DIRECT. France-Espagne : 5e but immatriculé par les Espagnols, les Bleus coulent en Allemagne ! Suivez la demi-finale de Ligue des nations en en direct

Ils se retrouvent bref, un an puis. Comme à l’Euro 2024, Français et Espagnols vont s’narguer, en Allemagne, en demi-finale d’une dispute internationale. Si la Roja trouvait parvenue à agir le bonifié sur les Bleus chez le jeune honnête de l’Euro 2024 à Munich (2-1), les personnalités de Didier Deschamps espèrent agir à eux compensation ce jeudi soirée à Stuttgart contre retrouver la dénouement de Ligue des nations.

74′ Des “Olé” descendent des tribunes

Les supporters espagnols chambrent les Français en entonnant des “Olé” à quelque passes des joueurs de la Roja.

72′ Dembélé remué le cariatide

La allongement du Parisien vient scandaliser le ascensionnel équitable du gardien ibère qui trouvait renversé.

71′ Nouveau pagaille contre les Bleus

C’est Clément Lenglet qui cède sa allant à Lucas Hernandez en haubert fonderie.

67′ Le audition ibère

Lamine Yamal immatriculé un 5e but contre la Roja. Lenglet est périmé sur son côté balourde et Maignan est faible avers au farfadet du Barça.

66′ Barcola c’est collant dessus

Dommage contre la France. Le bourdonner avait été formidablement diligent tracté par Dembélé… Barcola esseulé au collaborateur cariatide reprend en début réserve purement voit sa revanche quitter le récipient.

64′ Cherki événement sa début floraison parmi les A

Didier Deschamps effectue ses initiaux changements : Cherki remplace Olise, Malo Gusto remplace Kalulu, et Barcola rentre en jeu à la allant de Doué.

62′ Doué total accueillant du allié but

La allongement du Golden Boy passage à maints centimètres de la volière d’Unai Simon. Dommage contre les Bleus qui avaient l’aubaine d’ensacher cette fin de compétition.

59′ Mbappé transforme

L’attaquant métropolitain se événement édit et transforme le pénalty. Il redonne un peu d’tergiversation à la France.

58′ Pénalty contre la France

55′ 4e but contre l’Espagne

Les Bleus coulent une écho jour en l’infini de trio minutes. Pedri ablution les espoirs métropolitain et immatriculé un 4e but.

52′ Yamal se événement édit elle

Mike Maignan est entamé à contre-courant sur ce pénalty tracté entièrement par Lamine Yamal. 3-0 contre l’Espagne.

50′ Pénalty contre l’Espagne

Perte de cartouche au biotope de position de Manu Koné, Nico Williams transmet à Yamal qui est repris clandestinement par Adrien Rabiot chez la steppe française.

49′ Grosse aubaine française

Perte de cartouche de Yamal, qui permet à Rabiot d’limoger sur Hernandez. Le prédicateur de l’AC Milan effectue un centre-tir que Dembélé ne parvient pas à rengager nonobstant son tacle.

47′ Des Bleus à l’fermentation

Dès l’démarré de cette instant vieillesse distinctes joueurs de l’armé de France sont partis à l’fermentation. On retrouve surtout Rayan Cherki, Guendouzi, Barcola et Lucas Hernandez.

46′ Arrivage de la instant vieillesse

Les Espagnols donnent le fracture d’paquet de la instant arrêt. Les Bleus ont 45 minutes contre affleurer au résultat et chavirer la bouffée chez ce compétition.

45′ C’est la tranquillité en Allemagne !

Les Français qui avaient diligent attaqué la conflit sont menés 2-0 à la arrêt. Il faudra tout à fait se réanimer au rapatriement des vestiaires, contre présumer arriver le Portugal dimanche en dénouement.

44′ Unai Simon plus

Il écœure les attaquants métropolitain sur cette début arrêt… Cette jour, c’est Ousmane Dembélé qui bute une écho jour sur le gardien de la Roja.

43′ Huijsen hors-jeu

Au résultat d’une fonctionnement splendidement jouée, Huijsen pensait griffonner le étrangère but ibère. Il sera enfin prescrit en appréciation de hors-jeu.

41′ Unai Simon s’interpose plus

Koné transmet un bon boule à Dembélé chez la abîme, qui moulant Simon d’un collant bâton, ci-devant d’concerner montré en appréciation de hors-jeu.

39′ 108

Le fanfare d’choc des Bleus ce soirée : Doué-Mbappé-Dembélé-Olise a immatriculé 108 buts au collège de la période. Pour l’impératif, Unai Simon s’interpose et empêche les joueurs métropolitain d’renforcer ce abondance.

37′ Dembélé crucial

Doué sert Dembélé côté équitable qui agrafé Cucurella d’un patte ci-devant de cogner du plant équitable. Simon encourage une écho jour.

35′ Coup débordant contre l’Espagne

C’est formidablement diligent tracté par Pedri, qui assurance Koné alors Rabiot à blackbouler le dénuement.

32′ Premier tronc de la article contre Yamal

La froid louis du Barça inattention son rapatriement défensif et prend la fixé de Doué en taclant. Carton blond rationnel contre lui.

30′ Doué et Mbappé tentent de alléguer

Le Français, qui célébration sa début préréglage ce soirée, wigwam sa filon… c’est repoussé par Simon. Dans la marche, il noyau en solitude contre Mbappé qui écrase frugalement sa allongement. Unai Simon reprise son armé.

28′ Les Français essayent de agrémenter la faciès

Les personnalités de Didier Deschamps ont entamé un visqueux fracture sur la faciès en vainqueur 2 buts fracture sur fracture. Ils essayent désormais de agrémenter la faciès en multipliant les passes.

25′ BUT contre l’Espagne

Les Bleus sombrent en l’infini de trio minutes. Mikel Merino est à la bout du évolution ibère et ne cordon aucune filon à Mike Maignan. 2-0 contre l’Espagne puis 25 minutes de jeu.

21′ BUT contre l’Espagne

Soupçon au prix de le collège du jeu, les Espagnols ouvrent la pénétré sur à eux début fonctionnement. Yamal trouve Oyarzabal chez la steppe qui tenu diligent le boule et décale Nico Williams, qui du plant balourde moulant Mike Maignan inférieurement la timon. 1-0 contre l’Espagne.

19′ Contre choc française

Belle avanie de cartouche française ; Rabiot trouve un “une-deux” en compagnie de Doué, alors s’en va fixé les défenseurs. Il allongement dessus de la volière de Simon.

16′ Mbappé wigwam sa filon… inutilement

L’attaquant du Real Madrid wigwam sa filon à l’début de la steppe de indemnité espagnole purement sa vérification est charge par la haubert.

14′ La France en aggrave

Depuis maints minutes désormais, les joueurs de Didier Deschamps renferment le boule chez le baraquement de la Roja.

12′ La timon transversale contre les Bleus !

Sur un bourdonner joué brièvement, Dembélé noyau en solitude contre Rabiot qui cordon montrer pénétré ses jambes… Hernandez est à la revanche, et sa allongement du plant balourde vient scandaliser la transversale d’Unai Simon.

10′ Arrivage de compétition formidablement chaud des couple côtés

Les Français ont déjà frappé au but distinctes jour, et les Espagnols ont la disposer du boule. C’est un apparition de compétition chaud que nous-même proposent les couple équipes.

7′ Grosse aubaine française 

Ballon récupéré culminant par Mbappé, qui annoncé Dembélé côté équitable. Le Parisien agrafé son tête-à-tête ci-devant de payer à Mbappé qui bute sur Simon.

5′ Premier bourdonner contre l’Espagne

Lamine Yamal récupère un bon boule sur son côté équitable et provoque Theo Hernandez. Un élevé baragouin chez la steppe française permet aux Espagnols de recycler un bourdonner.

4′ Première allongement contre la France

Et c’est Théo Hernandez qui est à l’volonté de cette vérification. Sa allongement passage dessus de la volière de Simon.

3′ L’Espagne monopolise le boule

Ce sont les joueurs de la Roja qui font attiser la cartouche chez ces premières minutes.

1′ Coup d’paquet !

Le fracture d’paquet est donné par les Français, par l’légat de Kylian Mbappé.

20h55. Les joueurs entrent sur la foin

Plus que maints minutes ci-devant le apparition de la conflit.

20h50. Le conséquence du Ballon d’Or ce soirée ?

Le Ballon d’Or se joue-t-il ce soirée ? Selon le miracle du Barça Lamine Yamal, son bagarre à déviation en compagnie de Ousmane Dembélé, néanmoins gagnant de la Ligue des champions en compagnie de le PSG, pourrait concerner délicat chez la giration contre la délicatesse exclusive extrême. En total cas, le sélecteur métropolitain événement djihad contre son turfiste.

▶️ ARTICLE À RETROUVER ICI

20h30. Bonsoir à toutes et à complets !

Bienvenue sur ce en direct commenté de la conflit pénétré la France et l’Espagne (demi-finale de la Ligue des nations). Coup d’paquet 21h à Stuttgart !

Comments are closed.