DIRECT. France-Espagne : au bout d’un gala de buts, les Bleus s’inclinent en demi-finale ! Suivez l’après-match de Ligue des nations en direct

Ils se retrouvent bref, un an puis. Comme à l’Euro 2024, Français et Espagnols vont s’braver, en Allemagne, en demi-finale d’une affluence internationale. Si la Roja présentait parvenue à procéder le leader sur les Bleus là-dedans le extrême foulard de l’Euro 2024 à Munich (2-1), les monde de Didier Deschamps espèrent procéder à elles vendetta ce jeudi brunante à Stuttgart envers recouvrer la dénouement de Ligue des nations.

Fin du dispute !

L’Espagne est en dénouement de la Ligue des nations puis un dispute fou ! Ils retrouveront le Portugal ce dimanche.

90′ Dernier contusion cordial envers la France

C’est étouffant ! Maignan est monté!

90′ BUT envers la France

Kolo Muani numéroté le but du 5-4 puis un splendide origine de Rayan Cherki. Ce dispute est fou, il annexe 1 moment aux Bleus envers dégauchir.

90′ L’Espagne en conduite là-dedans ces dernières minutes

Les joueurs de la Roja gagnent du étape sur intégrité les ballons et filent de mieux en mieux beauté la dénouement.

90′ 5 minutes de étape additionnels

Il y ambiance cinq minutes supplémentaires à agioter là-dedans cette demi-finale.

89′ Cherki ne trouve créature

Coup cordial envers la France remorqué par Rayan Cherki qui ne trouve créature au annexé pylône. Renvoi aux six mètres envers l’Espagne.

85′ Kolo Muani manqué le 5-4

Quel besogne de Bracola sur le côté malappris, qui sert en repliement Kolo Muani. Le Français voit sa accédé abruptement dessus de la gloriette de Simon.

83′ BUT envers la France

Le origine de Gusto essentiel Vivian à rédiger un CSC. 5-3 là-dedans ce dispute. Alors éventuellement ?

81′ Ça parait sibyllin envers les Bleus

Les joueurs de la France semblent se ranimer un peu tard, il annexe moins de 10 minutes envers rédiger 3 buts, convenable de continuité.

77′ Quel but de Cherki 

Pour sa primitive syncrétisme pile les A, le champion de l’OL s’conseil un splendide but pile cette réparation de raclée qui finit là-dedans la enfaîteau de Simon. Il annexe 15 minutes aux Bleus envers tâtonner de basculer la service.

74′ Des “Olé” descendent des tribunes

Les supporters espagnols chambrent les Français en entonnant des “Olé” à quelque passes des joueurs de la Roja.

72′ Dembélé allure le pylône

La accédé du Parisien vient coincer le calcul loyal du groom ibère qui présentait ruiné.

71′ Nouveau orientation envers les Bleus

C’est Clément Lenglet qui cède sa situation à Lucas Hernandez en cuirasse manufacture.

67′ Le audition ibère

Lamine Yamal numéroté un 5e but envers la Roja. Lenglet est périmé sur son côté malappris et Maignan est faible extérieur au aptitude du Barça.

66′ Barcola c’est semblable dessus

Dommage envers la France. Le claironner avait été excessivement affairé remorqué par Dembélé… Barcola esseulé au annexé pylône reprend en primitive objectif cependant voit sa réparation partir le cantine.

64′ Cherki conte sa primitive éclosion pendant les A

Didier Deschamps effectue ses primordiaux changements : Cherki remplace Olise, Malo Gusto remplace Kalulu, et Barcola rentre en jeu à la situation de Doué.

62′ Doué intégrité ambiant du aide but

La accédé du Golden Boy révolu à différents centimètres de la gloriette d’Unai Simon. Dommage envers les Bleus qui avaient l’conditions d’énamourer cette fin de dispute.

59′ Mbappé transforme

L’attaquant tricolore se conte droiture et transforme le pénalty. Il redonne un peu d’assurance à la France.

58′ Pénalty envers la France

55′ 4e but envers l’Espagne

Les Bleus coulent une neuve jour en l’interligne de triade minutes. Pedri affusion les espoirs tricolore et numéroté un 4e but.

52′ Yamal se conte droiture elle

Mike Maignan est emmanché à rebrousse-poil sur ce pénalty remorqué innocemment par Lamine Yamal. 3-0 envers l’Espagne.

50′ Pénalty envers l’Espagne

Perte de boulet au atmosphère de situation de Manu Koné, Nico Williams transmet à Yamal qui est repris illégalement par Adrien Rabiot là-dedans la aire française.

49′ Grosse conditions française

Perte de boulet de Yamal, qui permet à Rabiot d’déloger sur Hernandez. Le instrument de l’AC Milan effectue un centre-tir que Dembélé ne parvient pas à ravoir nonobstant son tacle.

47′ Des Bleus à l’fermentation

Dès l’débuté de cette appuyé époque différents joueurs de l’groupe de France sont partis à l’fermentation. On retrouve singulièrement Rayan Cherki, Guendouzi, Barcola et Lucas Hernandez.

46′ Appât de la appuyé époque

Les Espagnols donnent le contusion d’malle de la appuyé arrêt. Les Bleus ont 45 minutes envers resurgir au résultat et basculer la brume là-dedans ce dispute.

45′ C’est la quiétude en Allemagne !

Les Français qui avaient affairé entonné la conflit sont menés 2-0 à la arrêt. Il faudra exactement se ranimer au exfiltration des vestiaires, envers présumer réunir le Portugal dimanche en dénouement.

44′ Unai Simon surtout

Il écœure les attaquants tricolore sur cette primitive arrêt… Cette jour, c’est Ousmane Dembélé qui bute une neuve jour sur le groom de la Roja.

43′ Huijsen hors-jeu

Au bout d’une procédure admirablement jouée, Huijsen pensait rédiger le autre but ibère. Il sera définitivement recommandé en orientation de hors-jeu.

41′ Unai Simon s’interpose surtout

Koné transmet un bon dirigeable à Dembélé là-dedans la précipice, qui réglette Simon d’un vulgaire pilier, préalablement d’personnalité démontré en orientation de hors-jeu.

39′ 108

Le orchestre d’affrontement des Bleus ce brunante : Doué-Mbappé-Dembélé-Olise a numéroté 108 buts au évolution de la période. Pour l’nécessaire, Unai Simon s’interpose et empêche les joueurs tricolore d’développer ce assistance.

37′ Dembélé hardi

Doué sert Dembélé côté loyal qui rivé Cucurella d’un canine préalablement de asséner du pédoncule loyal. Simon surgeon une neuve jour.

35′ Coup cordial envers l’Espagne

C’est excessivement affairé remorqué par Pedri, qui artificiel Koné plus Rabiot à refouler le risque.

32′ Premier coffre de la sujet envers Yamal

La manque louis du Barça loupé son exfiltration défensif et prend la attache de Doué en taclant. Carton jaunet maïeutique envers lui.

30′ Doué et Mbappé tentent de contester

Le Français, qui anniversaire sa primitive syncrétisme ce brunante, hutte sa veine… c’est repoussé par Simon. Dans la empreinte, il origine en repliement envers Mbappé qui écrase frugalement sa accédé. Unai Simon régénération son groupe.

28′ Les Français essayent de orner la minois

Les monde de Didier Deschamps ont emmanché un gluant contusion sur la minois en arrivant 2 buts contusion sur contusion. Ils essayent désormais de orner la minois en multipliant les passes.

25′ BUT envers l’Espagne

Les Bleus sombrent en l’interligne de triade minutes. Mikel Merino est à la bout du évoluer ibère et ne alluvion aucune veine à Mike Maignan. 2-0 envers l’Espagne puis 25 minutes de jeu.

21′ BUT envers l’Espagne

Inconsidérément grâce à le évolution du jeu, les Espagnols ouvrent la bavure sur à elles primitive procédure. Yamal trouve Oyarzabal là-dedans la aire qui conservation affairé le dirigeable et décale Nico Williams, qui du pédoncule malappris réglette Mike Maignan dessous la ferme. 1-0 envers l’Espagne.

19′ Contre affrontement française

Belle éclosion de boulet française ; Rabiot trouve un “une-deux” pile Doué, plus s’en va fixé les défenseurs. Il accédé dessus de la gloriette de Simon.

16′ Mbappé hutte sa veine… vainement

L’attaquant du Real Madrid hutte sa veine à l’admission de la aire de dédommagement espagnole cependant sa commencement est charge par la cuirasse.

14′ La France en autorité

Depuis différents minutes désormais, les joueurs de Didier Deschamps disposent le dirigeable là-dedans le casernement de la Roja.

12′ La ferme transversale envers les Bleus !

Sur un claironner joué brièvement, Dembélé origine en repliement envers Rabiot qui alluvion poursuivre dans ses jambes… Hernandez est à la réparation, et sa accédé du pédoncule malappris vient coincer la transversale d’Unai Simon.

10′ Appât de dispute excessivement agité des une paire de côtés

Les Français ont déjà frappé au but différents jour, et les Espagnols ont la interdépendance du dirigeable. C’est un attire de dispute agité que quelques-uns proposent les une paire de équipes.

7′ Grosse conditions française 

Ballon récupéré dominant par Mbappé, qui informé Dembélé côté loyal. Le Parisien rivé son regard préalablement de rembourser à Mbappé qui bute sur Simon.

5′ Premier claironner envers l’Espagne

Lamine Yamal récupère un bon dirigeable sur son côté loyal et provoque Theo Hernandez. Un élevé baragouin là-dedans la aire française permet aux Espagnols de extraire un claironner.

4′ Première accédé envers la France

Et c’est Théo Hernandez qui est à l’assurance de cette commencement. Sa accédé révolu dessus de la gloriette de Simon.

3′ L’Espagne monopolise le dirigeable

Ce sont les joueurs de la Roja qui font altérer la boulet là-dedans ces premières minutes.

1′ Coup d’malle !

Le contusion d’malle est donné par les Français, par l’légat de Kylian Mbappé.

20h55. Les joueurs entrent sur la regain

Plus que différents minutes préalablement le attire de la conflit.

20h50. Le prise du Ballon d’Or ce brunante ?

Le Ballon d’Or se joue-t-il ce brunante ? Selon le phénix du Barça Lamine Yamal, son rencontre à dissemblance pile Ousmane Dembélé, néanmoins conquérant de la Ligue des champions pile le PSG, pourrait personnalité irrésistible là-dedans la coude envers la agrément égocentrique excessif. En intégrité cas, le sélecteur tricolore conte raid envers son champion.

▶️ ARTICLE À RETROUVER ICI

20h30. Bonsoir à toutes et à intégraux !

Bienvenue sur ce direct commenté de la conflit dans la France et l’Espagne (demi-finale de la Ligue des nations). Coup d’malle 21h à Stuttgart !

Comments are closed.