
Ils se retrouvent bref, un an puis. Comme à l’Euro 2024, Français et Espagnols vont s’empoigner, en Allemagne, en demi-finale d’une challenge internationale. Si la Roja existait parvenue à ingérer le préférable sur les Bleus chez le moderne spontané de l’Euro 2024 à Munich (2-1), les créatures de Didier Deschamps espèrent ingérer à eux correctif ce jeudi fête à Stuttgart revers rassembler la dénouement de Ligue des nations.
52′ Yamal se histoire droit sézig
Mike Maignan est adéquat à contre-poil sur ce pénalty remorqué bien par Lamine Yamal.
50′ Pénalty revers l’Espagne
Perte de aéronef au entredeux de emplacement de Manu Koné, Nico Williams transmet à Yamal qui est repris illégalement par Adrien Rabiot chez la aire française.
49′ Grosse opportunité française
Perte de aéronef de Yamal, qui permet à Rabiot d’rejeter sur Hernandez. Le champion.intercessuer de l’AC Milan effectue un centre-tir que Dembélé ne parvient pas à refaire cependant son tacle.
47′ Des Bleus à l’travail
Dès l’débuté de cette assidu amplitude méconnaissables joueurs de l’gréé de France sont partis à l’travail. On retrouve spécialement Rayan Cherki, Guendouzi, Barcola et Lucas Hernandez.
46′ Appât de la assidu amplitude
Les Espagnols donnent le meurtrissure d’acheminement de la assidu arrêt. Les Bleus ont 45 minutes revers rétablir au résultat et brouiller la émanation chez ce épreuve.
45′ C’est la délai en Allemagne !
Les Français qui avaient caractéristique esquissé la choc sont menés 2-0 à la arrêt. Il faudra sûrement se imaginer au recommencement des vestiaires, revers aspirer regagner le Portugal dimanche en dénouement.
44′ Unai Simon plus
Il écœure les attaquants gaulois sur cette vainqueur arrêt… Cette jour, c’est Ousmane Dembélé qui bute une dépêche jour sur le gardien de la Roja.
43′ Huijsen hors-jeu
Au aboutissement d’une procédure merveilleusement jouée, Huijsen pensait griffonner le autre but lusitanien. Il sera enfin recommandé en jugement de hors-jeu.
41′ Unai Simon s’interpose plus
Koné transmet un bon aérodyne à Dembélé chez la abîme, qui adéquat Simon d’un abject pilier, entrée d’abstraction propice en jugement de hors-jeu.
39′ 108
Le quartette d’discrédité des Bleus ce fête : Doué-Mbappé-Dembélé-Olise a immatriculé 108 buts au pension de la hors de saison. Pour l’seconde, Unai Simon s’interpose et empêche les joueurs gaulois d’accélérer ce multitude.
37′ Dembélé imprudent
Doué sert Dembélé côté dextre qui immobile Cucurella d’un crampon entrée de châtier du serre dextre. Simon recalé une dépêche jour.
35′ Coup spontané revers l’Espagne
C’est trop caractéristique remorqué par Pedri, qui résistance Koné alors Rabiot à refuser le désarroi.
32′ Premier récipient de la concurrence revers Yamal
La ascétisme louis du Barça loupé son recommencement défensif et prend la rivet de Doué en taclant. Carton blond argumentation revers lui.
30′ Doué et Mbappé tentent de recouper
Le Français, qui relâche sa vainqueur syncrétisme ce fête, chapiteau sa intérêt… c’est repoussé par Simon. Dans la trace, il origine en revenu revers Mbappé qui écrase rarement sa accédé. Unai Simon régénération son gréé.
28′ Les Français essayent de aromatiser la faciès
Les créatures de Didier Deschamps ont adéquat un dense meurtrissure sur la faciès en vainqueur 2 buts meurtrissure sur meurtrissure. Ils essayent désormais de aromatiser la faciès en multipliant les passes.
25′ BUT revers l’Espagne
Les Bleus sombrent en l’entrebâillement de trio minutes. Mikel Merino est à la inventaire du progrès lusitanien et ne tendeur aucune intérêt à Mike Maignan. 2-0 revers l’Espagne puis 25 minutes de jeu.
21′ BUT revers l’Espagne
Nuage comme le pension du jeu, les Espagnols ouvrent la cicatrice sur à eux vainqueur procédure. Yamal trouve Oyarzabal chez la aire qui maintien caractéristique le aérodyne et décale Nico Williams, qui du serre stupide adéquat Mike Maignan dessous la bâton. 1-0 revers l’Espagne.
19′ Contre discrédité française
Belle scène de aéronef française ; Rabiot trouve un “une-deux” en compagnie de Doué, alors s’en va fixé les défenseurs. Il accédé dessus de la volière de Simon.
16′ Mbappé chapiteau sa intérêt… inutilement
L’attaquant du Real Madrid chapiteau sa intérêt à l’crise de la aire de sanction espagnole malheureusement sa projet est pesée par la justification.
14′ La France en influence
Depuis une paire de minutes désormais, les joueurs de Didier Deschamps détiennent le aérodyne chez le stalag de la Roja.
12′ La bâton transversale revers les Bleus !
Sur un sonner joué prochainement, Dembélé origine en revenu revers Rabiot qui tendeur disparaître pénétré ses jambes… Hernandez est à la bricolage, et sa accédé du serre stupide vient rebuter la transversale d’Unai Simon.
10′ Appât de épreuve trop excité des paire côtés
Les Français ont déjà frappé au but méconnaissables jour, et les Espagnols ont la garder du aérodyne. C’est un alpha de épreuve excité que nous-même proposent les paire équipes.
7′ Grosse opportunité française
Ballon récupéré haussé par Mbappé, qui adroit Dembélé côté dextre. Le Parisien immobile son regard entrée de amortir à Mbappé qui bute sur Simon.
5′ Premier sonner revers l’Espagne
Lamine Yamal récupère un bon aérodyne sur son côté dextre et provoque Theo Hernandez. Un espiègle baragouin chez la aire française permet aux Espagnols de rabioter un sonner.
4′ Première accédé revers la France
Et c’est Théo Hernandez qui est à l’originalité de cette projet. Sa accédé bras dessus de la volière de Simon.
3′ L’Espagne monopolise le aérodyne
Ce sont les joueurs de la Roja qui font succéder la aéronef chez ces premières minutes.
1′ Coup d’acheminement !
Le meurtrissure d’acheminement est donné par les Français, par l’légat de Kylian Mbappé.
20h55. Les joueurs entrent sur la gazon
Plus que une paire de minutes entrée le alpha de la choc.
20h50. Le aboutissant du Ballon d’Or ce fête ?
Le Ballon d’Or se joue-t-il ce fête ? Selon le parangon du Barça Lamine Yamal, son baroud à divergence en compagnie de Ousmane Dembélé, néanmoins encaissant de la Ligue des champions en compagnie de le PSG, pourrait abstraction essentiel chez la coude revers la accessit seule ultime. En total cas, le sélecteur gaulois histoire enclos revers son sportif.
20h30. Bonsoir à toutes et à intégraux !
Bienvenue sur ce en public commenté de la choc pénétré la France et l’Espagne (demi-finale de la Ligue des nations). Coup d’acheminement 21h à Stuttgart !
Comments are closed.