
Donald Trump réitère son excitation à la réadmission de la Russie au comble du G7 au Canada
Nouvel solennité de la Maison Blanche. Le gouvernant nord-américain Donald Trump a suggéré mardi au comble du Groupe des Sept lundi, que la Russie et éventuellement même la Chine, devraient niveler l’discipline, rapporte l’succursale AP .
“Le G7 était autrefois le G8. Barack Obama et un certain Trudeau ne voulaient pas de la Russie”, a-t-il justifié en exécutant certificat à l’antique gouvernant des Listes-Unis et à l’antique Premier émissaire étasunien. Il a équitablement clair que la belligérance en Ukraine n’aurait pas eu recto si Moscou avait été maintenue au robert du dancing.
La Russie avait été exclue du G8 sans arrêt de l’réunion de la Crimée en 2014.
Cette adaptation de place de Donald Trump à Vladimir Poutine est allée la surveillé d’une correspondance prévue imprégné le gouvernant nord-américain et son analogue ukrainien, Volodymyr Zelensky, hors champ du comble.
Au moins 14 morts à Kiev parmi des frappes russes
Des frappes aériennes russes qui ont ciblé Kiev parmi la obscurité de lundi à mardi ont catastrophe au moins 14 morts, lesquels un Américain, ont annoncé les autorités ukrainiennes postérieurement l’une des embûches au inventaire le encore inerte depuis le aleph de la belligérance en Ukraine.
“27 sites dans différents districts de la capitale ont été la cible de tirs ennemis cette nuit. Parmi eux se trouvent des immeubles résidentiels, des établissements éducatifs et des infrastructures critiques”, a clair Igor Klymenko, émissaire de l’Intérieur ukrainien.
“Le bilan des morts a été porté à 14. Au moins 44 personnes ont été blessées à Kiev. 6 autres ont été blessées à Odessa”, a précisé le grande personne sur la poste Telegram.
Bonjour et bienvenue parmi ce honnête
Bienvenue parmi ce honnête du mardi 17 juin 2025, affermi à la belligérance en Ukraine. Tous nos éditoriaux relatifs à l’effraction russe en Ukraine sont ici .
Comments are closed.