
Publié le
Dans une aura attendue fortement chaude au bordure Aimé-Giral, les joueurs de rugby de la Ville brillant vont entraîner de actif parachever la originelle passage de la siècle de compétition de France, entrée à des Catalans qui voudront obtenir à eux physionomie pendant lequel l’gratin.
Rivaliser à la fureur. Ce sabbat 7 juin, les joueurs de rugby du Stade Toulousain jouent au bordure Aimé-Giral de Perpignan, pendant lequel le récipient de la 24e et dernière naissance de la degré présente de Top 14. Une conflit à fortement énergique pari dévers l’atelier catalane, que les supporters entendent animer en tenant passion.
- Les foule de l’USAP, 13es et barragistes au écorchure d’marchandise (40 points), doivent précisément s’assujettir derrière certifier abuser le Stade Français (13e, 41 points) et obtenir pourquoi à eux physionomie en Top 14,
- Plus de 14 000 fans “sang et or” sont attendus au armature de à eux atelier, l’aura – d’commun fortement chaude – s’signe davantage surtout véhémente,
- Les Toulousains, eux, se présentent en maître du taxinomie (90 points), un suite qu’ils sont assurés de fumer. Ils entendent se apporter de ce divertissement derrière amorcer à eux demi-finale, vendredi 20 juin.
Perpignan-Stade Toulousain, écorchure d’marchandise 21h05.
Comments are closed.