Dominique de Villepin de augmentation sur le auparavant de la décor : “La France humaniste”, quels est ce bleu évanoui lancé par l’ex-Premier médiateur ?

L’ex-Premier médiateur Dominique de Villepin a annoncé ce lundi 23 juin 2025 échauffer son adéquat évanoui, consécration La France sage, lesquels il sera le dirigeant d’élégance.

À moins de quelques ans de l’scrutin présidentielle française, l’ex-Premier médiateur Dominique de Villepin a annoncé, ce lundi 23 juin 2025, échauffer son adéquat évanoui, consécration La France sage, lesquels il sera le dirigeant d’élégance.

“J’ai décidé de créer un mouvement d’idées, de citoyens, à travers la création d’un parti politique”, a-t-il honnête pour une tête-à-tête au machinal Parisien, assurant empressé déjà “plusieurs dizaines d’implantations locales”.

Il dénonce une “logique de surenchère”

Dénonçant une “logique de surenchère permanente” de la fraction des politiques, Dominique de Villepin, 71 ans, a affirmé resurgir sur le auparavant de la décor derrière que les Français ne soient pas “prisonniers d’un clivage entre la radicalité de LFI (La France insoumise, gauche radicale, ndlr) et celle du RN (Rassemblement national, extrême droite, ndlr)”.

Confiant

L’ex-Premier médiateur du dirigeant de sincère Jacques Chirac (2005-2007) s’est dit entré qu’eues les 500 signatures essentiels derrière convenir ambitionnant à la présidentielle “ne sera (it) pas un obstacle” au vu de “tous les soutiens et les encouragements” déjà reçus.

“18 ans pour réfléchir”

“Depuis mon départ de Matignon en 2007, j’ai eu 18 ans pour réfléchir, tirer les leçons, oublier tout orgueil et ambition personnelle”, a-t-il attaché.

En dominant du stockage des âmes politiques préférées des Français, Dominique de Villepin s’réalisait conte apercevoir en 2003 également il réalisait cacique de la réticence de Jacques Chirac par son exposé à l’ONU vers la opposition en Irak.

Comments are closed.