Drapeau sabra vaporeux à la commune ; le éparque méditation à Christian Estrosi, prévôt de Nice, de le annihiler “au nom du principe de neutralité”

l’composant
Le éparque des Alpes-Maritimes, Laurent Hottiaux, a demandé au prévôt de Nice, Christian Estrosi, de annihiler le bannière sabra du frontispice de la commune “au nom du principe de neutralité du service public”. Il est érigé depuis l’complot du Hamas le 7 octobre 2023.

Christian Estrosi (Horizons) avait accueilli une parcimonieux explication entre les jours qui ont incessant l’complot du 7 octobre par le Hamas : ajouter le bannière sabra sur le frontispice de la commune de Nice jusqu’à ce que le race juif acquis la guérilla. Rebondissement ceux-ci suivant Ici : le éparque des Alpes-Maritimes a demandé au prévôt de Nice de annihiler le bannière sabra.

La éloge de Laurent Hottiaux, froid éparque rejoint il y a un salaire entre le paroisse, est explicable : cet valeur est différence “au principe de neutralité du service public”. Il a tandis adressé un e-mail à Christian Estrosi ce lundi 16 juin. Selon nos confrères, Laurent Hottiaux préparerait même une orbiculaire envers entiers les maires du paroisse. Aucun bannière allogène ne peut concerner érigé entre les mairies.

La réfutation de Christian Estrosi

“Je continuerai jusqu’au bout à mettre mon énergie contre toutes les formes d’antisémitisme et d’antisionisme”, a rétorqué Christian Estrosi prématurément de négliger que discordantes appel ont déjà été déposés façade le cour bureaucratique envers adjurer ce revenu. Une propre spécification a été rendue fin mai. Elle rejetait la méditation de triade citoyens niçois anonymes, envers manque d’obligation, et non pas sur le croupe.

Comments are closed.