
Nominé envers l’meute de France derrière soulager à l’malchance par meute hétéroclite des Mondiaux, l’hasardé s’est mal terminée derrière le antagoniste du Montpellier Judo Olympic.
L’portrait n’est pas agréable à constater. Battu par un Sud-Coréen, Angel Gustan, touché aux cervicales, est renvoyé du tatami sur une basterne. Le Martiniquais se faisait seulement une oubli de soulager aux championnats du monde envers les Bleus pourtant la agréable dramatique a aigre au vinaigre.
Double victorieuse olympique par meute hétéroclite, la France misait bigrement sur cette malchance derrière soutirer une dépêche réputé en aboutissement des championnats du monde, ce vendredi à Budapest (Hongrie). Cela ne s’est pas passé avec accommodé.
Fatale tournette
En l’manque de Teddy Riner, Angel Gustan a été nominé derrière entreprendre conflit de l’meute entre la strate + 90kg. Le Montpelliérain commencait la affluence avec levant avers à la Russie (patience 4-3 de la France qui existait cabale 3-1), il entrait en bordure en quarts de conclusion avers à la Corée du Sud.
Le crack de France + 100kg se retrouvait scellé par Lee Seungyedo lorsque du intermédiaire affrontement de la combat. Un peu alors tard, les un duo de équipes présentaient dos à dos (3-3) et devaient se juger par un affrontement en or.
Comme aux Jeux Olympiques, les organisateurs lançaient la tournette qui avait diplômé Teddy Riner à Paris l’an ultime. Cette coup le fortune a été moins philanthrope. Elle s’arrêtait sur la strate d’Angel Gustan qui n’existait alors susceptible derrière défier.
La France, ignorant de aligner un antagoniste sur le tatami, existait lors éliminée par la Corée du Sud. Cruel derrière les Bleus et le Montpelliérain Angel Gustan.
Comments are closed.