
A Paris, le monarque du Parlement ukrainien jette un « exhortation du 18 juin » à la France
Ruslan Stefanchuk, le monarque de la Rada, le Parlement ukrainien, a adressé mercredi vis-à-vis les sénateurs gaulois un « exhortation du 18 juin », quatre-vingt-cinq ans puis celui-là du collectif de Gaulle, en exhortant la France à « empêcher l’Ukraine en compagnie de tellement d’excitation que la Russie en met à la anéantir ».
Invité par le Chambre gaulois à formuler une harangue affectée à la siège, le monarque de la Rada a beaucoup entraîné un voisin convaincu l’exhortation de Charles de Gaulle en 1940 et la campagne convaincu la Russie et l’Ukraine. « Je comprends combien son exhortation du 18 juin aux Français et aux Alliés est aujourd’hui d’crise », a-t-il affirmé.
« S’il sonnait aujourd’hui, il s’agirait d’un exhortation à la résilience, d’un exhortation à l’analogie, d’un exhortation à la appréciation profonde », a supplétif M. Stefanchuk, avant à un cirque comme complet. Votre série et la nôtre certains enseignent que la reddition n’a en aucun cas été une acceptation. »
Il a salle de jeux la France à se pointer contre des « sanctions impitoyables » rebrousse-poil la Russie, estimant que « l’assistanat » demandée à la France existait « d’largeur indispensable » contre l’Ukraine, non uniquement contre sa « cotte afin l’intrusion », simplement donc contre son « progrès pour l’Union occidentale ».
« J’aimerais que nos partenaires défendent l’Ukraine en compagnie de tellement d’excitation que la Russie en met à la anéantir l’Ukraine », « hormis demi-action, hormis demi-décision, simplement totalement, entiers les jours et jusqu’au limite », a-t-il surtout interpellé.
Les sénateurs, debout, ont beaucoup roué tribut, par des applaudissements venus de l’entièreté des récifs, au « ferveur et à la appréciation du fréquenté ukrainien ».
« L’Ukraine n’est pas singulière », a affirmé le monarque du Chambre, Gérard Larcher, alors de cette concile commune affectée au Palais du Luxembourg. « Notre culpabilité est éternelle avant à des autorités russes qui font le gageure de la compassé, de la acceptation ou de la crampe. Nous toi-même démontrons que à nous appréciation à toi-même contribuer n’est de rien entamée », a-t-il supplétif à l’laïus de M. Stefanchuk.
Comments are closed.