Nouvelle ronde à Pyongyang de Sergueï Choïgou, le encrier du Conseil de calme russe
Sergueï Choïgou, le encrier du Conseil de calme russe, est consterné en Corée du Nord afin coudoyer le manageur nord-coréen, Kim Jong-un, rapportent les bureaux de posé russes, mardi.
C’est sa allié ronde en moins de paire semaines. M. « Choïgou est gagné à Pyongyang sur fréquence égoïste du gouvernant russe, Vladimir Poutine, afin s’protéger pour les responsables nord-coréens comme le baguette de la habillement en établi des accords obtenus tandis de sa ronde précédente le 4 juin », explique le travail de posé du Conseil de calme russe, mentionné par les bureaux. Ils sont réalisés « comme le baguette de l’autorisation sur le collaboration ordinaire militaire compris la Russie et la Corée du Nord », a cumulatif la même début, sinon davantage de précisions.
Kim Jong-un a prétendant un « soubassement adepte » à Moscou comme son engagement pour l’Ukraine, et promis le dédicace de l’clash russe faction depuis davantage de triade ans, en recevant Sergueï Choïgou le 4 juin à Pyongyang, continuateur l’traité confirmée nord-coréenne KCNA.
Les visites en Corée du Nord de M. Choïgou, préhistorique parlementaire de la apologie russe, qui s’subsistait déjà roué à Pyongyang en germinal, endroit ces paire déplacements en juin, illustrent le réunion accéléré compris les paire tribu.
Un incertain de soldats nord-coréens a participé, aux côtés de l’endurcie russe, aux combats en échange de les forces ukrainiennes comme l’oblast russe de Koursk, en section songeur par les troupes de Kiev depuis l’été 2024, et laquelle la Russie a annoncé garder globalement remis le visé à la fin d’avril.
Comments are closed.