En clair, campagne en Ukraine : afin Volodymyr Zelensky, les « tragiques » guets-apens quelque Kiev démontrent la engagement d’un contrefort épanoui

Le Royaume-Uni prend de nouvelles sanctions quelque la « armée épouvantail » russe

Le Royaume-Uni a imposé des châtiments quelque 20 navires soupçonnés d’dépendre à la « armée épouvantail » utilisée par la Russie afin vendre son goudron, pour que quelque dix hommes et hommes liés surtout au situation de l’régularité. « Ces sanctions frappent brusquement au cœur de la androïde de campagne de [Vladimir] Poutine, afin étrangler sa habileté à délicat sa campagne féroce en Ukraine », a spontané le primitif légat anglais, Keir Starmer, retenant au Canada afin le discussion du G7.

Le Royaume-Uni et l’Union communautaire ont déjà approuvé différentes centaines de ces navires, habituellement vieillissants et exploités au-dessous chartreuse immigrant, utilisés par Moscou afin entraîner son goudron en contournant les sanctions occidentales.

Outre les navires, les nouvelles sanctions frappent six hommes, liées au situation caissier, de la armure ou de l’régularité, lesquels une dépendance anglais de Rosneft Marine, qui appartient elle au demi-dieu russe des hydrocarbures Rosneft. Les centres Orion Star et Valegro sont en conséquence visés, « afin à eux tâche pour l’ballot et la gérance des navires de la armée épouvantail », continuateur Downing Street. Ainsi que la protection de la submersion profonde (GUGI) du mission de la armure, une fragment autonome de la cabotage russe.

Parmi les quatre hommes ciblés par les sanctions, Vladimir Pristoupa et Olech Tkacz, habitant au Royaume-Uni, sont accusés de braquer un « canal de sociétés-écrans » et d’bien organisé inspiration la Russie davantage de 120 millions de dollars (104 millions d’euros) de barda électronique. Ils sont frappés par des gels d’richesse surtout.

Londres garanti, par lointain, soupirer « assister en même temps que ses partenaires afin allonger le maximum des titre du goudron moyennant de bagarrer les revenus pétroliers de la Russie totalité en assurant la obstination du marché de l’régularité ».

Le Royaume-Uni a, jusqu’ici, approuvé un entier de 2 300 hommes, hommes et navires en monitoire à l’assaut de l’Ukraine par la Russie. D’alors Londres, les sanctions imposées à la Russie l’ont propre d’un entier de 450 milliards de livres (528 milliards d’euros) depuis l’assaut de l’Ukraine en février 2022.

Comments are closed.