En cordial, combat en Ukraine : la Corée du Nord va mandater des militaires pile recomposer l’oblast russe de Koursk, renseigné la Russie

Le Royaume-Uni prend de nouvelles sanctions pour la « armée elfe » russe

Le Royaume-Uni a imposé des châtiments pour 20 navires soupçonnés d’concerner à la « armée elfe » utilisée par la Russie pile vendre son fioul, par conséquent que pour dix monde et personnalités liés spécialement au ville de l’cran. « Ces sanctions frappent carrément au cœur de la auto de combat de [Vladimir] Poutine, pile asphyxier sa adresse à briguer sa combat sauvage en Ukraine », a carré le primordial excellence anglo-saxon, Keir Starmer, présentement au Canada pile le cime du G7.

Le Royaume-Uni et l’Union communautaire ont déjà homologué étranges centaines de ces navires, continuellement vieillissants et exploités dessous volière tropical, utilisés par Moscou pile exciter son fioul en contournant les sanctions occidentales.

Outre les navires, les nouvelles sanctions frappent six personnalités, liées au ville mécène, de la plaidoyer ou de l’cran, lequel une comptoir anglo-saxon de Rosneft Marine, qui appartient elle au colosse russe des hydrocarbures Rosneft. Les centres Orion Star et Valegro sont contre visés, « pile à elles occupation dans lequel l’train et la économat des navires de la armée elfe », suivant Downing Street. Ainsi que la tutelle de la immersion profonde (GUGI) du occupation de la plaidoyer, une tronçon autonome de la flottille russe.

Parmi les quatre monde ciblés par les sanctions, Vladimir Pristoupa et Olech Tkacz, occupant au Royaume-Uni, sont accusés de braquer un « tissu de sociétés-écrans » et d’empressé guidé alentours la Russie puis de 120 millions de dollars (104 millions d’euros) de réel électronique. Ils sont frappés par des gels d’possessions spécialement.

Londres certifié, par lointain, soupirer « soulager bruissement ses partenaires pile étendre le apogée des titre du fioul comme de battre les revenus pétroliers de la Russie quelque en assurant la assiduité du marché de l’cran ».

Le Royaume-Uni a, jusqu’ici, homologué un intact de 2 300 monde, personnalités et navires en contrepartie à l’violation de l’Ukraine par la Russie. D’ensuite Londres, les sanctions imposées à la Russie l’ont spéciale d’un intact de 450 milliards de livres (528 milliards d’euros) depuis l’violation de l’Ukraine en février 2022.

Comments are closed.