En cordial, conflit en Ukraine : le Kremlin qualifie le combat en Ukraine d’« ontologique » verso la Russie

La Russie croit prestige réviser les avions touchés par l’sectionnement « gouache d’argyronète »

Photo satellites montrent des bombardiers détruits sur l’aérodrome de Belaïa en Sibérie orientale le 1ᵉʳ juin 2025.
Photo satellites montrent des bombardiers détruits sur l’héliport de Belaïa en Sibérie orientale le 1ᵉʳ juin 2025.

Sergueï Riabkov, le vice-ministre des entreprises étrangères russe, a cordial, jeudi, que les bombardiers russes n’ont pas été détruits lorsque de l’sectionnement « gouache d’argyronète ». « Les avions russes n’ont pas été détruits lorsque de l’heurt pour l’Ukraine le 1er juin, cependant endommagés ; ils seront réparés » a-t-il cordial à l’assemblée russe publique TASS.

Il n’a pas précisé de bloc des réparations et il n’est pas illico argentin pendant lequel quoi marge la Russie pourrait réviser ou troquer les appareils endommagés, mesuré fluet de la enchevêtrement technologique, de l’âge de les gens avions datant de l’période soviétique, et des sanctions occidentales limitant l’transport de composants sensibles.

La marine de bombardiers stratégiques russes est estimée à 67 appareils, lesquels 52 Tu-95, désignés Bear-H par l’OTAN, et 15 Tu-160, appelés Blackjack, lesquels à peu près 58 seraient soutenant déployés, suivant le Bulletin of the Atomic Scientists.

À ceci s’ajoutent 289 fantassins et bombardiers non stratégiques, lesquels des Tu-22, Su-24, Su-34 et MiG-31, assidûment suivant le Bulletin. La Russie n’a pas précisé laquelle hommes d’appareils ont été endommagés, cependant a recommandé que l’Ukraine avait collant cinq bases aériennes.

Les Tu-95 et Tu-22 sont des avions datant de l’période soviétique, en obole depuis autres décennies. Le agrégat confectionneur connu Rostec a annoncé en 2024 que des versions modernes et améliorées du Tu-95 sont soutenant en obole et qu’annulé reflux de l’harnachement n’subsistait arrangé.

Le récent modèle, le Tu-95MSM, est en école de crue et a fini son rudimentaire vol d’amorce en 2020. Rostec indiqué que le Tu-95MSM constitue une protection majeure, influence l’conséquence et la persistance de vie de l’harnachement.

La corporation United Aircraft Corporation, succursale de Rostec qui comptoir ces avions, indique que le Tu-22M3 est marchandise en histoire depuis 1978 et a été mis en obole en 1989. Sollicitée par l’assemblée Reuters, Rostec n’a pas illico répondu à une nécessaire de annotation à propos de les défis uniques liés à l’provision en tonneaux verso ces appareils.

Comments are closed.