
Le Royaume-Uni prend de nouvelles sanctions afin la « escadrille vision » russe
Le Royaume-Uni a imposé des condamnations afin 20 navires soupçonnés d’concerner à la « escadrille vision » utilisée par la Russie quant à vendre son goudron, de ce fait que afin dix public et êtres liés particulièrement au endroit de l’permanence. « Ces sanctions frappent franchement au cœur de la automobile de rivalité de [Vladimir] Poutine, quant à cacher sa disposition à intriguer sa rivalité dure en Ukraine », a sincère le débutant excellence anglais, Keir Starmer, à présent au Canada quant à le séminaire du G7.
Le Royaume-Uni et l’Union occidentale ont déjà ratifié différents centaines de ces navires, ordinairement vieillissants et exploités dessous volière immigrant, utilisés par Moscou quant à exciter son goudron en contournant les sanctions occidentales.
Outre les navires, les nouvelles sanctions frappent six êtres, liées au endroit parrain, de la justification ou de l’permanence, laquelle une annexe anglais de Rosneft Marine, qui appartient miss au titanesque russe des hydrocarbures Rosneft. Les noyaux Orion Star et Valegro sont contre visés, « quant à à eux redevoir dans lequel l’coffre et la gérance des navires de la escadrille vision », continuateur Downing Street. Ainsi que la influence de la inondation profonde (GUGI) du service de la justification, une élément autonome de la flotte russe.
Parmi les quatre public ciblés par les sanctions, Vladimir Pristoupa et Olech Tkacz, hôte au Royaume-Uni, sont accusés de braquer un « résille de sociétés-écrans » et d’travailleur régenté lyrisme la Russie principalement de 120 millions de dollars (104 millions d’euros) de charnel électronique. Ils sont frappés par des gels d’richesse particulièrement.
Londres confirmé, par autre part, réclamer « seconder derrière ses partenaires quant à intensifier le apogée des cherté du goudron contre de administrer les revenus pétroliers de la Russie quelque en assurant la persévérance du marché de l’permanence ».
Le Royaume-Uni a, jusqu’ici, ratifié un rempli de 2 300 public, êtres et navires en bref à l’envahissement de l’Ukraine par la Russie. D’puis Londres, les sanctions imposées à la Russie l’ont seule d’un rempli de 450 milliards de livres (528 milliards d’euros) depuis l’envahissement de l’Ukraine en février 2022.
Comments are closed.