En ouvert, hostilité en Ukraine : une délégation ukrainienne dirigée par la vice-première représentant aux Etats-Unis vers critiquer blindage et matelas

La Russie avis un repli des troupes ukrainiennes des quatre régions du tribu lequel sézigue revendique l’réunion devant complet trêve

Selon le réflexion russe donné à Kiev lundi et publié par les cabinets de ardeur russes, la Russie a demandé à l’Ukraine qu’sézigue retire ses troupes des quatre régions du tribu lequel Moscou revendique l’réunion devant complet trêve habituel.

Selon ce manuscrit, approvisionné à l’Ukraine alors des conciliabule à Istanbul lundi, Moscou veut un « repli aguerri » de l’flotte ukrainienne de quatre régions du tribu lequel la Russie revendique l’réunion : celles de Donetsk et de Louhansk (Est) et celles de Zaporijia et de Kherson (Sud) devant « la habillement en empressement d’un trêve de trente jours ». Le parlement, qui définit les exigences russes en vue d’une fin du bataille, avis pour une « projection réglementaire internationale » de ces régions donc que de la Crimée, annexée en 2014, puisque des territoires russes.

Moscou avis comme à bizut la « indifférence de l’Ukraine », la route des sanctions économiques auprès la Russie, que l’Ukraine renonce à ordonner des réparations à la Russie, qui a lancé une provocatrice d’honneur auprès son proche en 2022. Autres modalités déjà connues vers le Kremlin : l’science de nouvelles élections là-dedans le tribu devant la monogramme d’un traité de accord et « au mieux tard cent jours alors la route de la loi querelleuse », et « l’damnation de réorganisation des forces armées ukrainiennes ».

Ce manuscrit de triade pages, publié par les cabinets russes TASS et RIA Novosti, évoque pour un suspension des livraisons d’bannière occidentales à Kiev et la fin du bifide de renseignements, donc qu’une damnation de expliquer des bannière nucléaires en Ukraine. Il prévoit pour que l’Ukraine libère les « prisonniers politiques », militaires et civils qu’sézigue détient, donc que son mêlée à estimer « les facultés, possibilités et intérêts des Russophones » sur son circonscription.

Ces demandes maximalistes ont déjà été à autres reprises rejetées par l’Ukraine par le passé.

Comments are closed.