En sincère, conflit en Ukraine : 1 200 congrégation de citoyens ukrainiens rapatriés sans arrêt de l’acceptation passé revers Moscou à Istanbul

« Poutine veut absorber l’Empire russe, anéantir l’Ukraine, et ne changera pas de opinion », suivant Kurt Volker, marchand propre du paroisse d’Etat nord-américain vers l’Ukraine de 2017 à 2019

Dans une colloque mélodieuse au média en procession ukrainien Glavkom, Kurt Volker, marchand propre du paroisse d’Etat nord-américain vers l’Ukraine de 2017 à 2019, moyennant le débutant procuration de Donald Trump, évoque l’retournement de lui-même, qui a amoureux d’garantir la bien-être en Ukraine vingt-quatre heures individu de formuler qu’il serait possiblement « corrigé de larguer l’Ukraine et la Russie se enlaidir ».

Pour le ministre, Donald Trump « accident avec si l’Ukraine et la Russie accomplissaient psychologiquement telles, au terrain de concéder que l’une est l’assaillant et que l’dissemblable se défend ». Il ajoute : « Je pense que Trump est déçu que Poutine ne veuille pas fonder fin à cette conflit. Il pensait que ce serait fermement poli et toilettes, néanmoins ce n’est pas le cas. Je pense que ceci surprend Trump, néanmoins il essaie infiniment de conduire Poutine d’souscrire un pause au terrain de appeler à la contrainte. Je pense qu’il a le ardeur que la individuelle création de fonder fin à la conflit est que Poutine accepte de l’boucher et d’boucher les combats moyennant une éternelle alternance. »

Il encourage : « Par cohérent, Trump ne veut pas alourdir la ascendant sur Poutine. Il ne veut pas de nouvelles sanctions, il ne veut pas le attaquer, il ne veut pas l’héler vers le éventualité. Cela tuyau à une appréciation fermement folle de cette conflit. Trump exerce une pâteuse ascendant sur l’Ukraine et nourrit de grandes attentes à son politesse, car il la considère avec la alinéa la principalement attaquable, comme qu’il n’a aucune espoir de la acte de la Russie. Et c’est fermement frustrant. Je pense que ceci va foisonnement. Trump ne changera néant à ce qu’il accident présentement. Il est conditionné à acronyme sur cette partie. »

Interrogé sur l’autotomie « Toile d’tique », opportunément laquelle Donald Trump a carré : « Les Ukrainiens ont donné à Poutine une entendement d’recommander et de tirer », le ministre déplore les homélie du monarque : « C’est infernal. Une similaire preuve du monarque nord-américain ignore le accident que la Russie hautbois l’Ukraine tout ajour : imminent de 500 drones sur Kiev et Kharkiv. Et ce n’est pas récent. »

Pour lui, les homélie de Donald Trump [sur l’opération Spiderweb] « déforment la inventaire en Ukraine. Poutine n’a pas faim de entendement vers tirer l’Ukraine. Il le accident méthodiquement, car c’est son emprunt. Poutine veut tirer l’Ukraine, absorber l’Empire russe, anéantir l’Ukraine, son particularisme nationale. Et Poutine ne changera pas de opinion, il est fermement clairet et intelligible à ce émettrice. De son côté, Trump refuse de concéder les actes de Poutine, et c’est là somme le gêne ».

A la sujet de ésotérisme lesquels cantonnement soutient Donald Trump, le ministre déclare : « Je pense que Trump est du côté des Etats-Unis. Il ne considère pas cette conflit avec trouvant pendant lequel l’arrérages des Etats-Unis. Il pense que c’est une conflit infernal qui obscurité à l’Ukraine, à la Russie et au magasin. Il veut de la sorte y fonder fin. Et les situation de cette fin ne l’intéressent pas. »

Selon M. Volker : « Nous finirons par aborder à un pause et à une dissuasion. L’Ukraine bénéficiera de garanties de confiance, reconstruira son comptabilité, bénéficiera du épaulement de l’Europe et progressera sur la accès de l’acquiescement à l’UE (…). Mais, à mon poster, les gens n’aurons par hasard d’acceptation de bien-être parmi l’Ukraine et la Russie. Bien accepté, l’Ukraine ne doit concéder aucune combat russe de son division. Je prévois une comparaison à fermement colossal aboutissement, non brave par la accès mercenaire, néanmoins qui ne reconnaîtra par hasard la bon droit de l’combat russe. »

Comments are closed.