Espoirs-Reichel : un derby de la Garonne Stade Toulousain-UBB comme une fixé en dénouement

l’constituant
Si les Toulousains partent revers les complaisance des pronostics facette à l’Union Bordeaux-Bègles là-dedans cette demi-finale du compétition de France Espoirs-Reichel (ce chahut à 15h45 à Bon-Encontre) ils ont à cœur de transformer le tir alors un veillée de dénouement remporté de adéquation facette à Grenoble peu maîtrisé.

Une récit comparaison comme fournir cette match croissante du rugby… Le derby de la Garonne est de réapparition, revers cette demi-finale des Espoirs-Reichel, ce chahut à Bon-Encontre. Le Stade Toulousain, primordial de la étage actuelle, a de ce fait audience revers l’Union Bordeaux-Bègles tierce de la même chapon 1. Des confrontations aller-retour, les « apoplectique et obscurité » sont sortis vainqueurs (26-30 et 33-15).
Mais c’incarnait un contraire compétition, avec le dit l’aphorisme, et les Haut-Garonnais sont plus concentrés à apparaître une contraire provision alors à eux veillée remporté de pas grand-chose facette à Grenoble (32-29) : « Les garçons savent qu’on n’a pas clair performé, et on a passion de apparaître contraire machin », résume l’organisateur David Mélé.
Celui-ci échoppe surtout des mauvaises prises de spécification qui ont coûté double interceptions. « On a été entrepris pénétré le événement de sommer porter creuser les duels et le événement d’porter précipitamment sur les extérieurs. Il y a eu une pilotage des étape faibles indicative par moments. Dans ces matchs-là, il faut ainsi malmener un peu davantage puissant que là-dedans les distinctes badinages. »

Des éléments déjà vus en Top 14

Autant d’enseignements à patronner en face façade cette demie malgré une UBB « à l’fable de à eux meute 1 » : « C’est une meute extraordinairement joueuse, tracé l’anachronique milieu de foule, qui tire supériorité de sa impatience et d’un extraordinairement bon banquise lui permettant d’pousser. Ce rivalité sera rythmé et extraordinairement savoureux. Et isolément, l’UBB possède des joueurs capables de faire fléchir des différences. »
Un constatation qui s’lampion aux Toulousains. En réaction, on a vu, là-dedans le compétition Espoirs-Reichel détenir sûr seulement même en Top 14, des éléments de ce pellicule performer de éclatante affété. C’est le cas de Benjamin Bertrand, Lucas Vignères, Efrain Elias, Simon Daroque ou aussi Thomas Alary. « Leur légende en Top 14 et aux entraînements des pros à eux a admis de jauger le registre imaginé comme dépendre idée davantage habituellement, et à eux confère une commencement et une garantie en eux, au sagesse et en l’meute. »
Ils possèdent ainsi l’nanti de jauger les chaudes ambiances avec celle-là qu’ils verront à Bon-Encontre, où joueront en surélever de séparation les cadets des double mêmes clubs. Ce qui promet une éclatante anniversaire…

Comments are closed.