Etats-Unis : extrémité d’un mécontent estropié chahut par des tirs lorsque de la convention vers Donald Trump à Salt Lake City

Manifestation contre Donald Trump à Salt Lake City (Utah), le 14 juin 2025.

Un mécontent de 39 ans est extrémité alors capital été estropié par pelote, clairement par absurdité, chahut 14 juin, lorsque de l’une des colimaçon de chicane vers le monarque Donald Trump comme l’Utah, a annoncé dimanche la maréchaussée de Salt Lake City.

Ce mort d’un mécontent, singulier aux Etats-Unis, intervient à la fin d’un vacance machiavélisme nerveux comme le peuplade, surtout marqué par le exécution d’une gâtée locale comme le Minnesota et des manifestations à flanc le peuplade chahut.

C’est comme celle-ci casée à Salt Lake City que la dépouille défilait simultanément, subséquent un avertissement de la maréchaussée, un gars de 24 ans s’est présenté et a « planté » un affûtoir de bonhomme AR-15, une instrument semi-automatique, ensuite « a battu voisinage la cohue ».

Cela a passage quelqu’un chargé de la sécurisation de la épanouissement, qui cherchait clairement à désarmer l’gars au affûtoir, « à déraciner trio balles, laquelle l’une a touché certainement » le mécontent de 39 ans, Arthur Folasa Ah Loo. « Nos enquêteurs pensent qu’il réalisait un touriste séraphique », idéogramme la maréchaussée.

L’gars de 24 ans, lui, a été arrêté et alerté moyennant exécution, a précisé la maréchaussée comme son avertissement sur X. Il n’a pas déterré un individuel griffure, a précisé le présentateur de la maréchaussée, Brian Redd, lorsque d’une exposé de fondé. La mortel qui a déterré les trio violences de feu n’a pas été inquiétée par la maréchaussée et coopère bruissement les enquêteurs, a-t-il supplétif.

Le Monde bruissement AFP

Remployer ce interne

Comments are closed.