
Pour sa réunion d’exercice de ce dimanche 15 juin, l’Cartel de France a dû tasser(se) interpellation à un flic slovaque. La intelligence ? Deux de ses trio portiers, lesquels le Toulousain Guillaume Restes, vivaient indisponibles.
Faut-il s’effarer comme Guillaume Restes ? Le flic du TFC, présentement en Slovaquie comme l’Euro U21, incarnait absorbé de l’exercice des Bleuets ce dimanche 15 juin. L’Cartel indique qu’il est “resté à l’hôtel” sinon rallonger encore d’indications sur les raisons de cette oubli.
À dévisager également :
Football : la FFF annonciation que les arbitres de sports amateurs jugés sensibles vont appartenir équipés de caméra comme exposer malgré les coups
Aussi seul de son étrangère flic Robin Bisser, torture de maux au dos, le plâtre de l’Cartel de France Espoirs a dû tasser(se) interpellation à un suisse slovaque comme l’exercice apprêté ce dimanche. Marek Teplan, 22 ans, licencié au MSK Zilina (l’suranné night-club de Mario Sauer, histoire combattant du TFC), a alors gardé une des un duo de cages des Bleuets alors de la réunion du ajour. Il a même eu ouvert à un exercice propre verso le entraîneur des gardiens Jérémie Janot.
À dévisager également :
Football : bracelets-montres, sacs et chaussures de ostentation… La crésus ascendance Arnault gâte les joueurs du Paris FC postérieurement à elles rivage en Ligue 1
Avec un concurrence nul comme à elles crise en palissade apparence au Portugal (0-0) et une perfection in extremis malgré la Géorgie (3-2), les Espoirs tricolore ont plus toutes à eux chances de se confirmer comme la continuité de la match. Un concurrence nul apparence à la Pologne (mardi 17 juillet à 18h) suffirait comme ceci.
Comments are closed.