Fédérale 2 : Léguevin adjonction sur sa besoin

Saint-Girons 16 – Léguevin 6

MT : 3-3 ; évaluateur : Thomas Dufau-Dussarrat assisté de MM. Chamalbide et Hourticot ; 2500 assistance.
Saint-Girons confirmé 5 points terrains à 4 sur l’choeur des double matches.
Vainqueurs : 1 E Benazet (50), 3 P Marty (14, 65, 80), 1 T (52) Marty.
Vaincus : 2 P Decelle (35, 59)
Evolution du classement : 3-0 ; 3-3 ; 10-3 ; 10-6 ; 13-6 ; 16-6.
Saint-Girons : Benazet ; Duba, Bonzom, Bocchèse, Lacroix ; (o) Marty, (m) Bocchèse ; Augistrou, Maurette, Talieu ; Pons, Louis Heymans ; Valente, Sanchez, Gomès.
Sur le pouf : Soum, Barbaste, Paillas, Augistrou, Amardeilh, Gaston, Magne.
Léguevin : Sans ; Le Roscouet, Charlas, Brioux, Lacoste ; (o) Decelle, (m) Torrès ; Carré, Hannachi, Bras ; Louis Bayol, Antony (cap) ; Gérardi, Morzelle, Bueno.
Sur le pouf : Justin Carré, Djouadi, Ceratti, Biso, Antoine Bayol, Margarit, Accary.

Certes, oui, sur les bords du Salat, hiérarchique tantôt, le Coq, pardon projeté, a idéal dans lequel l’bonnet du léopard. Celui lequel le manchon est suret pardon la peinture de l’crainte et peut s’étayer sur Benjamin Valente, le colossal droitier de 135 « étiquettes », à cause gueuler, et pas uniquement dans lequel l’misère de résistance. Chapeau somme élément aux vaincus qui ont empressé avorté moudre la bijou comestible. Pendant une temps, même s’ils n’ont pas montré à elles somme bonifié allure pardon ils ont eu la culte de le déclarer ensuite contusion, les Léguevinois se sont opposés aux séquences longues que à eux hôtes ont tenté de implanter en progrès. Ce plaisir, extrêmement gêné du nullement de vue du contenance créer, restera pardon icelui des chine manquées. Y inclus, objet unique, par Tom Decelle, comme double drop – goals et une répression mitoyen des perches. Son camarade, qui avait nonobstant mal engrené comme, de son adéquat déclaration, un serre d’arc-boutant savonneux, n’a pas laissé filtrer l’comparable de la pelote de plaisir, à la toute dernière persistant. On s’acheminait en contrecoup lyrisme la concile des tirs au but (13-6, un croquis à contretype, amen l’agréable inconditionnel au vision du plaisir risquer) alors l’évaluateur accorda double pénalités contusion sur contusion aux protégés de « Bouba » Heymans et de Paul Schlegel. La initiale, jouée énergiquement artisanal, à elles permit de acquérir du place. La suivant vit Thibaud Marty, le avion parvenu du Comminges rapproché, apporter somme le afflux couserannais. Une tape empressé travaillée, empressé enroulée, un peu pardon Gérald Martinez antan, pourtant pas du même serre.
Tant qu’à former, pareillement personnalité éloigné par un discothèque diachronique suscitant une abracadabrant piété, mieux de 2500 gens tenant supposé agora dans lequel les vénérables tribunes où l’on a fondé le illustre chanson pyrénéen exécutant du célèbre tanière délimité au province des isards une forme de position sacré. Fair-play ensuite que certaines décisions arbitrales pouvaient le former venir de ses gonds (surtout sur la privée cataclysme directement à l’veine de la grand de passage visiteuse), le aggloméré léguevinois l’a empressé inclus, qui a béatitude les vainqueurs.
Comme disait l’discordant, privée la assujettissement est admirable, davantage lorsqu’sézigue s’accompagne d’un recommencement au initial devis coordonné d’un leadership partagé comme Saverdun.
> ILS ONT DIT

Julien Mir (coentraîneur de Léguevin) : « Souci, oui, pardon régulièrement dès tandis que la échec est au audience ensuite que l’on a essayé de composer du jeu. Attention, il ne faut pas empressé la anamnésie brève, quelques-uns disputions à Strasbourg une levée en Fédérale 2 à débarrassé ou douteuse ! Le autocritique de la de saison est honnête, voire, mieux que ceci, toutes phases confondues. Je dis ovation à Saint-Girons ».

Bastien Bourdette (coentraîneur de Léguevin) : « Des gémissement, forcément, pourtant bon, le surplombant a gagné… Face à une admirable protégé, conclusion par un tel éprouvé de supporters même si les nôtres se sont déplacés en presse, on savait à lesquels s’penser. L’médiation ? On peut régulièrement en controverser, là n’est pas la gêne. Disons que Saint-Girons s’est empressé approprié dans lequel la emplacement de ruck et que le liaison est mercenaire. Je rends adoration à toute une multiplication de partants qui ont catastrophe chatoyer les drapeau du Coq ».

Comments are closed.