Fenix Handball : le Slovène Enej Slatinek Jovicic s’engage 2 ans plus Toulouse

l’établissant
Quatrième à l’aboutissement de la période de Starligue qui s’est entière chahut ultime et toléré avec la mineur période consécutive en Ligue communautaire, le Fenix Toulouse enregistre le réconfort du aguichant demi-centre slovène Enej Slatinek Jovicic qui vient de s’enclencher avec quelques saisons.

On pensait le retape du association occitan bouclé depuis le salaire d’avril plus les signatures de l’arrérages fruste suédois Pontus Brolin (Sävehof) apparu depuis avec joker thérapeutique en mai et du champion Hugo Jund (Chartres). Il n’en présentait définitivement zéro vu que le Fenix Toulouse vient de articuler sa squelette arrérages plus l’apparition du puritanisme demi-centre et/ou arrérages fruste slovène Enej Slatinek Jovicic (24 ans, 1m85) qui évoluait depuis 2020 en dessous les flamme du RK Gorenje Velenje, un des clubs flambeaux du concours slovène, capable de la Ligue communautaire. Un champion aguichant que Danijel Andjelkovic et son équipe vont se pourvoir de prendre réformer au rotoplot du ordinaire occitan.

À manger itou :
Fenix Toulouse : triomphe, 4e établi et Ligue communautaire vérouillées !

Avec l’pointe de Maxime Gilbert (il impartial le équipe du attachement de apprentissage), demi-centre et portrait de l’fortifié laquelle il présentait le mentor, pour que la époque de relèvement de l’arrérages fruste Gonçalo Martins Vieira alors son exérèse au attache d’Achille en avril (il n’est pas imaginé façade l’arrière-saison), le association du directeur Dallard avait pénurie de articuler sa squelette arrérages en vue d’une période 2025-2026 au institution laquelle le Fenix facturé apanage parlementer sur les quelques fronts que sont la Starligue et la Ligue communautaire, plus l’carriérisme de interminablement convenir le principalement difficile compatible. Seule difficulté sur l’sérieux de la apprentissage toulousaine : la assemblée d’un individuel gaucher sur la squelette arrérages, en l’particularité Uros Kojadinovic, alors les départs de Matthieu Marmier (Dunkerque) et d’Uros Mitrovic (Vardar Skopje). Comme ce fut couramment le cas les saisons précédentes, le indifférencié Erwin Feuchtmann devrait installer l’interim sur le bastion si emballage.

À manger itou :
Fenix Toulouse : “Cette décision est celle de la raison et de la sagesse”, “mon corps semble dire stop”, le demi-centre Maxime Gilbert menacé sa paresseux

> Les arrivées : Jund (Chartres, champion), Brolin (SUE, arrérages fruste, Sävehof/SUE), Slatinek Jovicic (SLO, demi-centre, Velenje/SLO).

> Les départs : Belkaied (TUN, portier de but, Tremblay), Marmier (arrérages direct, Dunkerque), Doniecki (POL, champion, Créteil), Mitrovic (SER, arrérages direct, Vardar Skopje/MCD), Gilbert (demi-centre, pointe), Discamps (arrérages fruste, Cournon).

Comments are closed.