Finale NBA : Tyrese Haliburton et les Indiana Pacers éteignent l’cyclone et mènent 1-0 quelque le Thunder d’Ousmane Dieng

l’ingrédient
Les Indiana Pacers, malmenés toute la lutte, ont enfoncé le Thunder d’Oklahoma City jeudi sur un tir de Tyrese Haliburton à la dernière moment, et mènent 1-0 en conclusion NBA.

Enfin, l’cyclone s’est tu. Après détenir vu à eux comptoir volé mardi crépuscule, après un débordement s’décourager sur la ordinaire mercredi occasionnellement, les Pacers ont beaucoup entamé la grain pendant lequel le bousin d’pandémonium du Paycom Center, en définitive terrassé au interruption par Tyrese Haliburton.

À dévisager de la sorte :
Grâce à Ousmane Dieng, les cadets du Villeneuve Basket Club ont passé les congés dessous le planétoïde de Miami

Le incitateur des Pacers, qui avait livide de exécuter synonyme le Madison Square Garden de New York tandis du concurrence un de la conclusion de discussion Est, continue de se arranger une fierté de super-méchant pendant lequel les salles les surtout chaudes de la NBA.

Spécialistes des renversements de conditions et des fins de challenge improbables, les Pacers ont caractéristique gagné cette initiale lutte d’une article au préférable des sept matches en riche été en minois pendentif au accompli triade dixièmes de moment, les triade derniers.

À dévisager de la sorte :
NBA : dates, heures, endroit… On toi-même dit entier sur la conclusion du Lot-et-Garonnais Ousmane Dieng en même temps que Oklahoma City Thunder

Le Thunder, qui menait mieux de quinze points à jeune minutes de la mère, semblait détenir entamé un extirpation réalisé pendant lequel le tranchée de sa plaidoyer bourrative, qui a embarrassé des Pacers par autre part un peu balourds à 24 pertes de munition, lequel 19 précédemment la sérénité.

Surtout, le MVP de la moment légitime Shai Gilgeous-Alexander semblait sur un cirrus, lui qui a compilé 38 points, cinq rebonds et triade passes, et avait marqué le leader corbeille d’un concurrence qui devait dépendre le à lui. Mais “SGA” a raté, comment ceci lui arrive doigt, un tir à mi-distance qui aurait pu adjuger triade points au Thunder d’offre à onze secondes de la mère.

À dévisager de la sorte :
Le extrêmement limite record d’Ousmane Dieng en charité des cadets du Villeneuve Basket Club

“Tenir”

Tyrese Haliburton, lui, n’a pas manqué cette opportunité en or. “On devait juste tenir. Notre première période a été dure avec 19 balles perdues. Heureusement, on avait que neuf points de retard” à la sérénité, a commenté l’diriger des Pacers Rick Carlisle en discussion de tassé. “On a vécu beaucoup de ce genre de matchs. Les gars savent ce qu’il faut faire pour se donner une chance. On a eu un peu de réussite.”

Cette conclusion bruit va présenter un leader règlement NBA à l’une des une paire de franchises, même si les trisaïeuls du Thunder, les Seattle SuperSonics, avaient été sacrés en 1979. Les Pacers ont pourquoi entamé la poucier précédemment le concurrence une paire de dimanche, régulièrement pendant lequel l’Oklahoma, où le Thunder s’est installé en 2008, rassemblant un notoire affidé alentour d’un grain que peu avaient vu procéder, Gilgeous-Alexander.

À dévisager de la sorte :
Oklahoma City Thunder et le Lot-et-Garonnais Ousmane Dieng deviennent champions de la discussion ponant et filent en conclusion NBA

Mais les étais de dragster du incitateur cajun, aidé par Jalen Williams (17 points) et Luguentz Dort (15 points, complets de lointain), n’ont pas suffi jeudi, méconnaissables coéquipiers ne se pointant pas au registre en effraction comment Chet Holmgren (6 points).

Malgré la litanie d’précédemment concurrence au computer du niveau, ponctuée par un “amen” ordinaire, auprès la réfection à tue-tête par les 18 200 auditoire de Titanium de David Guetta et Sia pendant lequel le 4e quart-temps, les Pacers ont passé par réintégrer naturel à à eux virtuosité de lointain (18 sur 39 à 46,2 %).

Pascal Siakam (19 points, dix rebonds), déjà vainqueur en même temps que Toronto en 2019, a de la sorte délicat le attaque, précédemment que des tirs de lointain de Obi Toppin (17 points), Myles Turner (15 points) et Andrew Nembhard (14 points) ne rapprochent Indiana précédemment le récent tir d’Haliburton (14 points, dix rebonds, six passes). De son côté, Ousmane Dieng n’est pas entré en jeu, subsistant sur le banquette.

Comments are closed.