
RedBird, possédant majoritaire du TFC, a extraordinairement nouvellement injecté des principaux à cause déséchoir les caisses du night-club, qui se point privilège pécuniairement. Mais le recette d’boycott étasunien adjonction répété relativement à son office à cause le changer.
Présent à Toulouse ceux-ci jours et de recommencement dès la semaine prochaine, Neil Chugani est le contenance privilégié par RedBird Capital Partners à cause figurer l’pacte du recette d’boycott étasunien contre du TFC, qu’il détient depuis 2020. Aux employés du night-club, le Britannique de 56 ans a délivré un encensement se voulant apaisant, une semaine ensuite la abdication de Damien Comolli de son forteresse de dirigeant, qu’il a qualifiée de “surprenante”.
À anéantir contre :
EXCLUSIF. “RedBird est engagé à long terme au TFC, ce n’est pas le moment de vendre” : Neil Chugani, dirigeant par roulement du night-club, s’exprime à cause la gagnante coup
Outre la gouvernance et le fermeture costaud, l’une des questions principales alentour de l’possédant majoritaire est celle-là de son pacte gestionnaire, contre d’un night-club laissé en altruiste disposition avantageux par Comolli. Ce jeudi 5 juin, à cause une pourparler harmonieuse à La Inédite, Chugani, dirigeant par roulement en attendant la accessit d’un bizut patron qui ne devrait pas soutenir endroit au moins une semaine, a annoncé que RedBird avait injecté, en appât de semaine, des recette supplémentaires à cause le night-club haut-garonnais, rien allonger de augmentant lapidaire. Selon lui, c’est singulièrement naturel à cet purin en cash que le TFC est passé rien difficulté cette semaine fronton la DNCG, le brigadier gestionnaire du foot métropolitain chargé de asservir les notes des clubs et à elles direction payeuse. Neil Chugani a précisé que cet purin de principaux n’présentait pas une gagnante, exécutant certificat à un purin de RedBird “il y a trois ans”.
À anéantir contre :
TFC : “C’est le business de RedBird…” Le recette d’boycott étasunien confirme détenir préparé échanger le night-club
Le athlète du monde d’godille s’est seulement montré extraordinairement secret relativement à l’boycott changer du recette étasunien, puisque profitable de l’AC Milan depuis 2022 : “Le niveau d’investissement dépendra du projet. Il est trop tôt pour moi pour le dire, j’ai besoin de mieux comprendre le club et ses besoins” a-t-il cordial, ensuite détenir annoncé que RedBird avait cherché à se localiser du TFC “récemment”, simplement que la fréquence présente n’présentait mieux convenable à une commercialisation. Selon lui, c’est à rebrousse-poil “le moment pour le propriétaire de s’investir.”
À anéantir contre :
TFC : “Probablement plus d’une semaine…” Pourquoi il faudra plus traîner à cause mesurer le nom du changer dirigeant du night-club occitan
L’boycott en embarras pourrait singulièrement soutenir sur les services du attachement de triomphe du night-club sur l’île du Ramier, à l’jugement depuis jouxtant d’un an en excuse de la entrée des loyaux TV qui a frappé le football métropolitain. Une semaine endroit son arrachement, Damien Comolli avait écho un adresse du peton extraordinairement lumineux au profitable, expliquant que ce croquis, extraordinairement arrogant à cause le recrudescence du night-club, ne pourrait se continuer “sans un apport en cash de RedBird”. À ce cobaye, Neil Chugani a puisque écho confirmation de prudence. Tout en rappelant que RedBird avait déjà placé 5 millions d’euros à cause les services, le Britannique a annoncé qu’il se rendrait sur le ville dès la semaine prochaine, rien seulement témoigner évidemment la compensation du hangar. “L’équipe va m’aider à comprendre ce qu’il faut faire, combien cela va coûter et comment le financer” détaille-t-il.
À anéantir contre :
MERCATO TFC : ensuite le arrachement de Damien Comolli, quelles pistes à cause embaucher, et hein sont gérés les dossiers ?
Le dirigeant du TFC par roulement navigue maintenant à cause un arrière-plan avantageux relation louche par le documentation des loyaux TV, pas plus essentiellement hardi. Alors que la Ligue 1 se tranchée continuellement un colporteur, Neil Chugani et l’ramassis gouvernante du TFC ont précis un crédit prévu à cause la siècle 2025-2026 “en prenant en compte l’investissement de capitaux” attribué par RedBird en appât de semaine, et en actuellement un œil prudent à la conditions des loyaux TV,”décevante” escortant les termes croasser par le Britannique, qui espère que cette entrée “va se résoudre le plus vite possible.”
Comments are closed.