Football (Coupe du monde des clubs) : le PSG veut dompter au prix de Botafogo

L’Atlético existait sur le feuille le davantage indécis des adversaires comme cette période de escouade afin Paris, qui ne vise néant de moins que la vernissage établi afin ôter patte les huitièmes de dénouement.

La dissertation vous-même conseille

Mais le affaire alors Botafogo ne absence pas de aigre attendu que le association indien appartient au escouade Eagle Football Holdings de John Textor, aussi profitable de l’Olympique Lyonnais. Or sur la tréteaux française, le amateur richissime étasunien a interminablement attaché une correspondance troublée alors le chef du PSG Nasser Al-Khelaïfi, ne partageant pas la même hallucination de l’singe du manège.

Retrouvailles afin les Portugais

Les joueurs suivent-ils ce prototype de péripéties politiques ? Pas sûr, uniquement on peut s’délibérer à ce que les Parisiens, alors Bradley Barcola de correspondance à l’règle vulgaire depuis lundi, ne fassent pas de quartiers sur le situation.

La dissertation vous-même conseille

Pour sa action, Botafogo, gymnaste du Brésil en panonceau et conquistador de la dernière Copa Libertadores, voudra brader affectueusement sa pelleterie. Il a déconfit Seattle dimanche (2-1) et veut jouir de ce Mondial afin mésestimer ses souci domestiques (8e établi comme le concours ultérieurement 11 journées).

L’moteur Renato Paiva va toucher les Parisiens Joao Neves et Gonçalo Ramos, qu’il a contribué à créer lorsqu’il dirigeait l’quart de jeunes du Benfica Lisbonne. « S’ils marquent au prix de moi, je les giflerai complets les double », a-t-il plaisanté.

Un discordant Portugais, le compagnie du PSG Vitinha, a afin sa action menacé ultérieurement la pénalité infligée à l’Atlético : « Maintenant, c’est au jaquemart de Botafogo ».

PSG – Botafogo

PASADENA. Ce vendredi, 3h, en subit sur Dazn.

Groupe B. 1. PSG 3 pts, 2. Botafogo 3, 3. Seattle 0 pt, 4. Atletico Madrid 0.

City hormis persuader, le Real plus moins

Manchester City a remporté son élémentaire partie de la défi en rabattant le Wydad Casablanca 2 à 0, ce mercredi à Philadelphie où l’combatif métropolitain Rayan Cherki a aguerri ses origines alors les Skyblues. La adjoint affaire du escouade G opposait la crépuscule dernière la Juventus Turin à Al Ain. Pour la vernissage de Xabi Alonso sur son pouf, le Real Madrid a été entretenu en défaite par Al-Hilal (1-1) comme le escouade H. Privés de Kylian Mbappé, moite, les Merengues ont manqué un penalty comme le vieillesse second. Dans la crépuscule de mardi à mercredi, l’Inter Milan a été entretenu en défaite (1-1) par les Mexicains de Monterrey.

Comments are closed.