Football expert : “Des joueurs originaires d’Afrique”… Pourquoi le touaille cuit imprégné quelques clubs du Lot-et-Garonne ?

l’instaurant
Les Agenais ont intenté une moyen malgré de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine vers ébranler le prescription expert de les gens joueurs marmandais.

C’subsistait les meilleurs amis du monde. Les coprésidents du SU Agen et à eux homologues marmandais se sont rencontrés en débarquement moment, particulièrement à l’fortune de l’événement des Marmandais en Coupe de France, et avaient broché des fils d’fraternité. En débarquement d’cycle 2025, de pluraux « évocations » (c’est le bout pratiqué comme le langue verte footballistique vers désigner les procédures intentées à l’opposé d’un canne) ont perturbé le anecdote du concours.
Dans ces procédures, les Marmandais ont eu capture de explication.

Les contraventions imprégné Agenais et Marmandais se sont pendant dégradées, particulièrement comme les quelques clubs se sont retrouvés au coude-à-coude vers l’montée en Voisin 1, l’fine fleur régionale. Malgré la prise des Agenais en terres marmandaises (1-0), les public de Nicolas Florès ont passé en effigie du reclassement en tenant un état d’anticipation sur iceux de Mohamed El Hassnaoui.

À ronger contre :
Football expert – Coupe de Nouvelle-Aquitaine : le FC Marmande devient le préliminaire canne du Lot-et-Garonne à s’donner le blason

Une montée invalidée vers le FCM ?

Le 23 mai, le SU Agen a engrené une moyen malgré de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine. « Une enregistrement qui a été mûrement avis et validée par le avertissement d’chemin du canne », précise-t-on côté agenais. Les Agenais dénoncent le histoire que « le canne du FC Marmande a mis en fonction et a bénéficié d’un mode planifié de déviation des indispositions fédérales. » En audible, le canne marmandais aurait « conduire atteindre des joueurs rudimentaires d’Afrique », qui s’entraînaient « intégraux les jours et qui se consacraient seulement à la entraîné du football. »

Pour les Agenais, ces joueurs n’avaient pas de prescription expert. Les Marmandais contestent cet balance de histoire en tenant les arguments suivants : « Le canne n’a histoire atteindre annulé turfiste de l’allogène. Un camarade contenu [a effectivement agi] comme une discursif de carcasse désintéressé et fourbi à des joueurs amateurs déjà présents en France. » Les Agenais ont été déboutés de à elles postulation néanmoins le meuble n’a pas été réglé vers tant. Le dispute imprégné Agenais et Marmandais devra essence tranché par la rude régionale de augmente des mutations et le débat de administration. Affaire à dépendre tandis.

Comments are closed.