Football : “Il m’a même demandé de boire mon urine”… L’universel métropolitain Dimitri Payet mis en analyse comme blessures sur son ex-amante

l’fondamental
Parti au Brésil en 2023, l’vieillot universel métropolitain Dimitri Payet a été mis en analyse. Il aurait été fautif de emballement physiques, intellectuels et sexuelles sur son ex-amante, avocate.

Selon les informations de Globo Esporte, Dimitri Payet aurait été mis en analyse ce mercredi 18 juin par le lambris de l’Note de Rio de Janeiro comme blessures intellectuels revers son ex-amante, l’avocate Larissa Ferrari, qui a déposé une accusation comme “violences physiques, psychologiques et sexuelles” afin l’détériorant métropolitain.

À dilapider donc :
Football : “Violence physique, morale, psychologique et sexuelle…” L’vieillot ludique de l’formation de France Dimitri Payet rêve de méchamment pourpre accusations

Âgée de 28 ans, Larissa Ferrari a engagé à revêtir une caprice envers Dimitri Payet à la fin de l’période 2024, après que le ludique de 38 ans évoluait à Vasco de Gama. Le canne a résilié son engagement il y a dix jours. Entendue par la civilisé, la adolescent ménagère a éclairci les crises de désir lequel vivait amical l’universel aux 38 sélections en formation de France. Elle a personnifié “un chantage émotionnel” comme “gagner des faveurs sexuelles”. Celle qui indique tolérer “d’un trouble de la personnalité, caractérisé par une hypersensibilité” a éclairci son victime : “Pendant les rapports sexuels, il a commencé à me punir, à me frapper, à marcher sur mon visage, sur mon corps. J’avais peur de dire quoi que ce soit et je savais que, si je n’acceptais pas la punition, je pouvais le perdre. Il m’a même demandé de boire mon urine ou de lécher le sol… Alors oui, j’ai fini par l’accepter.”

Selon le lambris, les souffrances de Larissa Ferrari auraient été aggravées par la individu conductrice de Dimitri Payet. Entendu en avril, le ludique avait incontestable capital retenu une fréquentation extra-conjugale généralité en niant les faits de emballement.

Comments are closed.