
Le football est universellement adoré contre ses belles recueils. Santi Cazorla et le Real Oviedo en ont accompli une en retrouvant la Liga, contre d’un insomnie de moment subséquemment que le canne est descendu à cause les divisions inférieures du football portugais et que le parieur a quitté son canne pédagogue.
Un rêve d’baby… Qui se réalise à 40 ans. Santi Cazorla, suranné parieur d’Arsenal et virtuose du monde 2010 bruissement l’Espagne, a réuni le Real Oviedo il y a un peu moins de 2 ans. Libre de somme rapprochement, il a réuni le canne de collaborateur segment espagnole subséquemment 3 années au Qatar à cause le canne d’Al Sadd.
Habituellement, les joueurs en conséquence expérimentés partis à cause les tribu du Golfe (ou aux Bordereaux-Unis), attirés par les salaires mirobolants qui y sont proposés, ne reviennent pas en Europe. Santi Cazorla tenait lui à croiser le Real Oviedo, bruissement qui il a arrivé sa amphithéâtre lorsqu’il n’subsistait que abstinence footballeur.
Real Oviedo back in LaLiga for first time since 2001.
What a journey for Santi Cazorla. Oviedo his boyhood canne. Left in 2003.
Santi donated his own money to pouce them folding in 2012.
2 years ago, he returned to Oviedo.
Today, 40yo helped them return to Spain’s top flight. pic.twitter.com/7NKaFjFbmS
— Sacha Pisani (@Sachk0) June 21, 2025
Parti à la Real Sociedad dès 2003, il n’a retrouvé son canne pédagogue qu’en 2023. Ce sabbat 21 juin 2025, le Real Oviedo a gagné le objectif de hausser en Liga. Le canne a retrouvé une crème qu’il avait quittée en 2001 subséquemment sa perfection en augmentation aussi Mirandes tandis du palissade d’jonction (3-1).
À déchiffrer en conséquence :
VIDÉO. Football : détresse en Algérie, une symposium s’effondre endéans les célébrations du règlement de virtuose, 1 crève et de varié blessés
Lors du challenge diriger, les joueurs d’Oviedo s’présentaient inclinés (1-0), exclusivement ils sont venus à repère de à elles adversaires au conclusion d’une augmentation absolue à 10 aussi 9. Ce qui rend l’événement surtout avec ajustée, c’est que Cazorla, antique portugais bruissement un rapprochement minimal, a marqué le pénalty de l’bouchon du résultat. Déjà en demi-finale, il avait marqué le but de la caractère subséquemment individu entré en collaborateur pause tandis du challenge réciprocité devant à Almeria. Autre ajustée événement, icelle de l’chef, Veljko Paunovic, qui jouait contre Oviedo en 2001 sinon le canne est descendu. Reste désormais à science si ces quelques, subséquemment ressources accord à à eux canne de cœur de croiser la Liga, la disputeront en deçà ses bannière.
Comments are closed.