Football. Mercato : laquelle relevé incommensurable a persuadé l’présentateur de l’Inter Simone Inzaghi de arriver un patrie importé

l’établissant
L’Italien qui débarrassé le association milanais, s’est étrenné verso Al-Hilal, en Arabie Saoudite. Il va latence le diriger le plus payé sur la astre foot !

C’est un des originaires transferts retentissants de l’été… et il ne concerne pas un sportif. Tout valeur finaliste tragique de la Ligue des champions extérieur au Paris-SG, qui a étrillé sa escouade de l’Inter Milan 5-0, le spécialiste ultramontain Simone Inzaghi a décidé de charmer l’hasardeux à Al-Hilal.

Simone Inzaghi vous salue bien : il n’a pas résisté aux sirènes saoudiennes…
Simone Inzaghi vous-même salue affairé : il n’a pas résisté aux sirènes saoudiennes…
MAXPPP – MICHELE MARAVIGLIA

“Le génie italien est là. Bienvenue Simone Inzaghi”, a annoncé ce mercredi soirée 4 juin le association sur ses réseaux sociaux. Accompagné d’une vidéodisque préférablement marrante, mettant en circonstance l’intéressé absorbant le thé et sonnant le vocabulaire confidentialité d’un coffre-fort, le plein pour une royale résultat. D’ensuite Sky Sport Italia, la spectacle a été enregistrée pour un poste parisien.

The Italian genius is here ✅ ?

Welcome, ?????? ??????? ✍️

pic.twitter.com/8BZAz4tIMr

— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) June 4, 2025

Après quatre années en Italie, ponctuées spécialement d’un Scudetto, un couple de Coupes et trio Supercoupes, l’vénérable avant-centre pénétré méconnaissables de la Lazio s’rencontrait entremis de l’Inter il y a un couple de jours “d’un commun accord” suivant l’énoncé familière (il rencontrait en association jusqu’en 2026). Inzaghi a autant et capote abouti un couple de coup la conclusion de la C1, en 2023 (naufrage 1-0 aussi Manchester City) et tandis 2025.

À déchiffrer autant :
Le PSG conquérant de la Ligue des Champions : Didier Deschamps “à 100 % derrière Ousmane Dembélé pour le Ballon d’Or”

Selon étranges pluies, le débutant coupé d’Al-Hilal qui a signé 2 ans touchera annuellement 26 millions d’euros. Il s’agirait du mieux visqueux traitement comme un présentateur qui émargeait à 1M par mensualité pour sa précédente atelier. Un coquelicot d’or qui peut figurer fors indu du moins démesuré assez aux un couple de favoris comme le Ballon d’or : Lamine Yamal du Barça (15M d’ensuite L’Fortifié) et Ousmane Dembélé du PSG (18).

Comments are closed.