Les jeunes Crocos ont raté un penalty et le top 5 façade à Clermont-L’Hérault (3-4), dimanche 1er juin pile le balance de la 26e et dernière naissance de Provincial 1. Sous les mirettes de l’responsable des (mouvements ex) pros Adil Hermach.
Nîmes Olympique II 3 – La Clermontaise 4
La Bastide. Gazon totalisant.
Mi-temps : 3-2. Arbitre : Emma Prieur.
Buts pile Nîmes : Kalczynski (10e et 34 sp), Ozor (30e).
Buts pile la Clermontaise : Guilhen (22e, 56e sp et 74e), Pages (25e).
Pour la dessein de Nîmes Olympique, le challenge avait enclenché par une triomphe 4-3 à Clermont-L’Hérault en septembre, buts de Laurens, El Hamri et Lemaangr (x2). Elle s’est terminée par une déboires 4-3 à foyer auprès le même ennemi. Mais nenni puis la même ramassis, trop rajeunie et ne sur-le-champ que quelques seniors parmi ses rangs.
En façade, il n’y avait que 11 adversaires, la Clermontaise voyant avancée rien doublure. La 1re rythme a été exagérée, la 2nde monotone, rien appréhension dans de la empressement accablante. Les Crocodilets ont gracieux le classement cabinet à Kalczynski, à eux façonnier cabane qui a brutalement afin sujet (1-0, 10e).
Avant que la concurrence ne s’emballe puis quatre buts en douze minutes : Guilhen et Pages ont profité de moments d’inconséquence de la glorification gardoise pile étirer l’veine à à eux groupe (1-1, 22e et 1-2, 25e), ensuite NO l’a aussitôt repris cabinet à un remarquable échoppe d’Ozor (2-2, 30e) et le antérieur des trio penalties de l’matinée (entiers justifiés) mérité par Kalczynski (3-2, 34e).
Adil Hermach libéralité, la on-dit Mickaël Gas
Mais, inférieurement les mirettes d’Adil Hermach, Clermont a une histoire jour continuum terrassé cabinet à l’agréable Sacha Guilhen, passé par l’OM et fondateur d’un triplé à la Bastide, d’un jeune entaille de serre de dédommagement (3-3, 56e) et d’une abouti sèche (3-4, 74e).
Dans le période additif, Kalczynski, aviateur d’un fenêtre, avait lui pour le triplé au borne du serre. Mais il tirait son penalty de la même agencement que le antérieur, et Benezech le repoussait (90e + 3). La dessein nîmoise termine 6e. “Le top 5, ça aurait été bien, mais on a été irrégulier sur ce match, bons en 1re mi-temps mais pas cohérents en 2e, à l’image de notre saison”, confiait l’responsable Mickaël Gas.

Que la on-dit envoie en ramassis primaire en N2. “Je n’ai aucune info en ce sens, assure-t-il. Je prépare la reprise en R1 avec l’ambition de jouer le haut du classement, tout en sachant que j’ai été pris pour le DES (diplôme d’État supérieur), et que je vais devoir passer 7 semaines de formation à Clairefontaine la saison prochaine…” Selon nos flots, la férule du dancing fouille un entraîneur et drain le marché.
Comments are closed.