Football : un couple de coprésidents à la face du PPFC Prayssac – Puy-l’Pape

Lors du discours d’tendance du 4 juin, les 23 amas administrateurs du PPFC (Puy-l’Pape-Prayssac Football Club) ont élu le bizuth organisation portée au rétrogradation de l’vieillot dirigeant Jérémy Laurens. Il se compose de la faire suivante : coprésidents, Jean-Luc Florenty et Luis Gil ; secrétaires et secrétaires adjoints, Alain Molinié, Julien Fargal, Bernard Teyssandier et Benoît Salcet ; caissière, Joëlle Anton ; responsable second, Philippe Maynard. Nous avons rencontré les un couple de coprésidents.

Pouvez-vous toi-même aligner ?

Jean-Luc Florenty. Né à Cahors, actuel à Prayssac, âgé de 63 ans, adjudant-chef retraité de la police depuis 2018, j’ai en muni les moins de 11 ans du PPFC depuis triade ans. Je suis quand divisé connu du commune du Lot et copiste départemental de l’UNAF (alliage nationale des arbitres de football). Ancien parieur du football association de Prayssac, vieillot dirigeant du association de jeunes et du cellule des fêtes de Prayssac, je me suis installé quand chez le association de rugby de Golfech et chez une attirance de danses.

Luis Gil. Je logement quand à Prayssac où j’exerce la boulot de tavernier cabaretier et ce jusqu’en avril 2026. Président de l’internat de foot du PPFC depuis triade ans, j’occupe un blockhaus d’didactique depuis un couple de ans chez la race moins de 7, moins de 9. Auparavant, j’ai joué à l’US Puy-l’Pape après à Cahors en pourvu gagnante. J’ai ultérieurement navigué imprégné Puy-l’Pape, le PPFC donc de sa univers, et Pradines. Entraîneur du PPFC en 2020 comme Olivier Lacaze, le association a été caîd du Lot et est monté en Habitation 3.

Notre demande à la face du PPFC a vers mission instaurant de rajuster le dérivatif et le dissidence au cœur de l’exercice du association contre d’y accoupler entiers les acteurs associatifs sur des projets globaux souhaités par la libération du CA lequel nous-même serons les garants de la gracieuse création.

Pourquoi une coprésidence ?

Nous pensons que c’est le bonifié médiation de soutenir une meilleure trésor de entiers les instants ; Luis voyant fertile et paternaliste, Jean-Luc endurci et réglementaire.

Dans la ponctualité, nous-même poursuivrons ce que nous-même avons engrené en diminué chez l’internat de football comme l’collaborateur pédante de Jacinto Rocha Gomes et de Yanis Molinié. Nous pourrons nous-même couper les prescriptions et nous-même veillerons à étayer et encourager les sections seniors et peut-être les agrandir en recréant des sections féminines et vétérans.

Comments are closed.