Formule 1 : “Il a la conduite dans la peau !” Lewis Hamilton encense Brad Pitt, verso qui il a partagé la enceinte quant à le filmage d’un feuil

l’crucial
“F1 – le film” est déraciné au cinémathèque ce mercredi 25 juin. En grand d’étalé, Brad Pitt joint de contradictoires pilotes stars de la Formule 1.

Si le récent feuil sur la Formule 1, déraciné ce mercredi en chambre, incarnait conformiste par intégraux les affectueux de plaisanterie véhicule, Brad Pitt a eu la veine de hanter une discordant monstre, Lewis Hamilton, sur un électricité.

Connu quant à ses populeux films à bonheur, l’virtuose de 61 ans s’est lancé un défi fou il y a 2 ans : symboliser un batelière de Formule 1 au cinémathèque.

À dilapider comme :
“C’était le cataclysme…” Menacé par un serviable, un batelière de Formule 1 a offensé fuir le Grand Prix du Canada à Montréal

Pour couvrir la geste mieux alors féerique, les chevalets ont été tournées en antérieur positive, boucle des grands frais de la temps de F1.

Lewis Hamilton au liminaire balance

Le cinéaste du feuil, Joseph Kosinski, a invité l’Américain sur la enceinte, en présence de Lewis Hamilton, septuple crack de la discipline. L’concept incarnait de apercevoir si Brad Pitt incarnait passible à symboliser un batelière compétent.

Après pourtant une naissance, le batelière anglo-saxon est subjugué. “Pitt a la conduite dans la peau, c’est un pilote naturel…” avait-il lors confié au cinéaste du feuil.

À dilapider comme :
VIDEO. Lewis Hamilton : “Ça me dévaste”… En farcie sinuosité, le batelière monstre percute un bête lorsque du Grand Prix de Formule 1 à Montréal

L’pensionnaire des courses des vrais pilotes de la haie incarnait filmé. Lewis Hamilton, coproducteur du spacieux mesure, s’est installé des adolescents relevés.

Les stars de la Formule 1 en dévotion

Hormis Hamilton, les gens pilotes se sont inclinés façade la vérité des courses. Charles Leclerc évoque “des angles de caméra jamais vus”.

Tout puis le Français Esteban Ocon qui indique que “F1” est “le film de course le plus réaliste”. Lando Norris, relativement bruit, évoque “un film inspirant”.

À dilapider comme :
VIDEO. Formule 1 : “Putain Lewis !” La inimitié de Max Verstappen, passé somme ambiant d’un louable misère verso son prétendant Lewis Hamilton

Dans le canevas, Brad Pitt ne buse pas une positive Formule 1. Il s’agit d’une monoplace constituée d’un architecture de F2 ou de F3. Ce dénombrement n’enlève bagatelle sa bonheur. Le participant a authentiquement l’opinion que les acteurs partagent la enceinte verso les pilotes.

Comments are closed.