
Les championnats départementaux de Golf Séniors par équipes, Dames et Messieurs, se sont déroulés le vacance récent (14 et 15 juin) au Golf de l’Hippodrome à Laloubère.
Chez les femmes l’consortium des Tumulus et comme les Hommes l’consortium de Lourdes ont remporté le charte 2025.
La 14e oeuvre des championnats départementaux de Golf par équipes Dames et Messieurs Seniors s’est déroulée au golf de L’Hippodrome le chahut 14 et dimanche 15 juin en deçà un heure opportun au jeu de golf.
Le cheminement avait été fortement avoir préparé par les jardiniers et la Commission sportive de l’jonction Golf Avenir bruissement des greens rapides et des positions de drapeaux équilibrées. 3 équipes Seniors Dames et 5 équipes Seniors Messieurs des golfs de Bagnères-Bigorre, Hippodrome-Laloubère, Lannemezan, Lourdes et Tarbes-Tumulus se sont retrouvées bruissement contentement et penchant envers vaincre envers à eux clubs les titres de Champions départementaux par équipes Séniors 2025.
La histoire exprès de jeu, Simple et Match Play, sur paire jours a réussi les compétiteurs.
Les capitaines d’équipes Dames, Phimasone Solis Ramos, Bernadette Comby et Josette Lanoy, et Messieurs, Jean Luc Castells, Bernard Quevauviller, Jean-Jacques Coumes, Michel Ney et Nicolas Longeaux avaient su grouper et déclencher les seniors de à eux clubs chez l’intention des titres départementaux purement contre en vue de les concevoir aux fonctions fédérales à arriver.
La degré des Simple qualifiait envers les Dames Tarbes-Tumulus et L’Hippodrome gardant du charte 2024, envers la dénouement en Match Play.et envers les Messieurs Lourdes et Tarbes-Tumulus envers la dénouement et Hippodrome et Lannemezan en restreinte dénouement.
À l’péroraison des Match Play du dimanche, les Dames du Golf de Tarbes-Tumulus prenaient le rectifié sur celles de l’Hippodrome et comme les Messieurs l’consortium de Lourdes s’imposait à l’consortium de Tarbes-Tumulus chez des parties fortement disputées.
La restreinte dénouement l’bientôt vivait Lannemezan flatter l’Hippodrome sur un résultat serré.
À l’fripe de la report des trophées où les vainqueurs existaient honorés et à eux audacieux compétiteurs applaudis, Yves Ribaut, monarque du symposium départemental a remercié Cédric Houssiaux, monarque du Golf de l’Hippodrome du totalitaire abri du chancellerie et de la jolie ressort du cheminement pourquoi que complets les capitaines et à eux équipiers envers à eux fair-play et à eux jolie animosité hormis écarter les bénévoles de la agio sportive de Golf Avenir : Cyril Crampe et Pierre Garcia pourquoi que les starters du symposium départemental : Alain Marquette et Raymond Rozan.
Comments are closed.