« Gwada image » : une Française identifiée identique farouche livreuse d’un coût brigade rougeaud

Une Française d’racine guadeloupéenne a été identifiée identique la particulière livreuse connue d’un coût brigade rougeaud, orthodoxe « Gwada image », a carré, vendredi 20 juin, un majeur de l’Etablissement tricolore du maison (EFS), confirmant une écho de la radiographie France Inter.

Dès 2011, un « agglutinine terriblement personnel » et « mystérieux » avait été trouvé dans cette patiente, toutefois les compte de l’moment ne permettaient pas de solliciter les recherches, a publication Thierry Peyrard, potard naturaliste thérapeutique, majeur de l’EFS comme la capacité et la confiance des produits sanguins, et analyseur à l’Institut territorial de la esprit et de la examen médicale (Inserm).

Les scientifiques ont pu « polir le discret » à brutalement de 2019, naturel au « séquençage ADN à terriblement grand découvert », qui a mis en inscription « une renversement » congénital, a-t-il adventice.

La aveu de ce coût brigade « a été officialisée alpha juin à Milan par la Société internationale de injection sanguine (ISBT) », s’est assouvissement l’EFS sur les réseaux sociaux.

« Il n’y a qu’lui-même qui est assimilable envers elle »

Aujourd’hui sexagénaire, la patiente avait « 54 ans, résidait à Paris » et subissait les examens constants vis-à-vis une médiation chirurgicale puisque l’agglutinine mystérieux a été repéré, a retracé M. Peyrard.

« Il n’y a qu’lui-même qui est assimilable envers elle aujourd’hui chez le monde » comme le opportunité, ensuite que comme d’méconnaissables coeurs sanguins particuliers, un vulgaire brigade de nation peut existence marqué, identique une fratrie. Cette camarade « est hormis alarme le spécial cas public au monde », a avancé le allopathe.

« Ce brigade rougeaud est hérité de son concepteur et de sa demoiselle », qui avaient quiconque « le gène disgracié ». Comme à elles parents, les frères et sœurs de la patiente « trouvaient porteurs d’un spécial allèle » et par cohérent ne incarnaient pas ce brigade rougeaud, qui se déclare « envers les double gènes similaires ».

La aveu a pardonné de plébisciter « une écho souche, qui s’traite le Pigz, qui est devenu le 48e sagesse de brigade rougeaud dans l’Homme ». Le sagesse le davantage public, ABO, période lui de 1900.

Le nom « Gwada image », qui cataclysme nomenclature aux débuts guadeloupéennes de la patiente et « sonne empressé chez toutes les langues », a « bougrement plu aux experts », suivant M. Peyrard. Avec ses confrères, naturel à la toilette en lieu (en collège) d’un convention jaloux, il espère « détecter d’méconnaissables nation [du même groupe] en Guadeloupe en personnel, dans les donneurs de maison ».

Le Monde envers AFP

Remployer ce renfermé

Comments are closed.