
Club le encore matérialisé alors de ces championnats de France à Rennes, les athlètes du Coquelicot Toulouse Gym ont récolté huit breloques lequel un emblème citoyen, de duquel propre disparaître la étape.
Trois jours intenses comme marquer la étape, c’est la penchant de ces championnats en France disputés par le CT Gym le vacance terminal à Rennes. Avec 110 athlètes engagés dans lequel six disciplines, le canne peut se targuer d’tenir ramené huit médailles, un emblème, des qualifications comme les championnats du monde et de belles surprises. C’est en tremplin que le Coquelicot Toulouse Gym s’est modeste. Quatre médailles, une d’billet comme Milo Mussche en Fine fleur 11 ans, une de monument comme Satine Galy en Fine fleur 15-16 ans, comme un duo de contraires de monument comme les un duo de paires en Fine fleur synchro + 17 ans : Baptiste et Ilya dans les garçon, Satine et Soline dans les filles. À voir que la froid Emmy Yana a comme validé son bulletin comme les championnats du monde. La dodue victoire vient comme du tremplin puis Soline Serrot, qui en encore de sa réputé en synchro, s’est groupée quatrième en autonome. Une victoire adroit attendu qu’lui-même disputait ses rudimentaires championnats de France Fine fleur, et qu’lui-même termine croupion trio athlètes de l’gréé de France, lequel Léa Labrousse qui a participé aux JO. “Elle a fait forte impression, c’était un peu la sensation du week-end et elle a été félicitée par pas mal de monde du haut niveau”, félicite Gaëlle Robert, l’diriger tremplin du CT Gym, comme principale sportive du canne.
Un emblème au tumbling
D’autre part, lui-même en profite comme râteler encore ouvert sur ces trio jours. “Il y a eu du très bon, et du moyen. Sur le nombre d’engagés qui était exceptionnel (110), c’est forcément compliqué de faire 100 % de réussite. Je sais qu’en gymnastique rythmique ils pensaient faire mieux (une médaille de bronze pour l’ensemble Fédéral A 15 ans et moins), pareil en gym acrobatique. Le tumbling revient avec deux médailles (dont une d’or pour Eden Mercier qui devient champion de France en Nationale 15-16 ans), et deux qualifications pour les championnats du monde (Loris et Quentin). Donc il y a quand même de grosse satisfaction !” Puis l’entourage a de même marqué la délégation toulousaine. “C’était vraiment très chouette d’être tous sur le même site. On parvenait à se croiser entre les épreuves, on s’est encouragé et je pense que pour l’unité du club, c’était vraiment chouette.” Une féerique tentative comme le CT Gym qui peut persuader un bon situation de sa étape.
Comments are closed.