
Alors que la conclusion de Nationale 1 venait de éprouver depuis moins de double minutes, un astéroïde débarqué des tribunes a touché l’un des arbitres de la affrontement. La affrontement a été emblée suspendue.
Cela devait essence le taillis… dernier. Mais maints nation en ont décidé inégalement. Hier réunion à Créteil, donc de la conclusion de Nationale 1 de balle à la main compris la précautionneux de Montpellier et l’US Saintes, de bordeaux incidents sont survenus postérieurement moins de double minutes de jeu, conduisant à l’césure de la affrontement par les arbitres. L’un d’eux a été touché par un astéroïde dès le alpha de affrontement.
Alors que Sud-Ouest évoquait “des individus venus pour certains masqués, en possession de fumigènes et imprimant une ambiance détestable” présents pendant lequel les tribunes, Midi-Libre a en conséquence augmentatif qu’un tir de paintball accomplissait à l’avènement de l’épisode. “Ils ont tiré sur notre ailier Justin Sotoul à deux reprises. Il n’a pas été touché mais la seconde bille a atteint l’arbitre” a confié Julien Deljarry, directeur du MHB au amical siège. Selon Vincent Hugonnet, directeur de l’attirance du MHB interrogé par ICI, “l’arbitre s’est pris un tir avec un pistolet de paintball dans un mollet”. Soigné sur simulé, lui-même n’a pas été hospitalisé.
Mélange ce lundi
“Montpellier aussi a fait la route, méritait d’être là, de faire la fête et ça a été gâché donc c’est très dommage” a regretté de son côté François Woum Woum, manageur de l’US Saintes Handball, malgré de ICI. Le responsable confirme la compagnie de fauteurs de embrumé, et évoque des gens qui “sont arrivées un peu à la hooligan, avec des fumigènes, des cagoules et autres.” “Apparemment, ils sont issus de la banlieue parisienne et sont venus nous “assurer” mais nous ne les connaissons pas” a-t-il en conséquence illustré à HandZone.
À tourmenter de la sorte :
Handball : “Il risque de se retrouver en slip sur le terrain !” Un discothèque parsème un opinion de compassé… derrière regagner le bermuda de l’un de ses joueurs
Dans un avertissement, la Union française de balle à la main (FFHB) a empêché “avec la plus grande fermeté les actes de violence commis par ce groupe de personnes envers le corps arbitral et les bancs de touche lors de cette rencontre”. Midi-Libre rapporte que Vincent Hugonnet, directeur de l’attirance MHB, “tient la Fédération française de handball responsable” de cet épisode. Yannick Verdier, gérer de l’US Saintes, a précisé à Sud-Ouest que la Commission d’entente des compétitions (COC) se réunira lundi “pour statuer sur cette issue”. “C’est assez invraisemblable, mais à date, on ne sait pas si le match sera rejoué ou non” a-t-il illustré.
Comments are closed.