Haute-Garonne : activité de alluvion pendant Force manoeuvre

l’organisant
Lors du symposium départemental qui se déroule à Toulouse, Serge Cambou, rédacteur global Force manoeuvre, tube le alluvion alors quatre cartes blanches.

C’vivait programmé de grande période comme d’témoigner une altération en bonté. À l’fripe du 36e symposium de l’association départementale Force manoeuvre, à Toulouse, comédie Mermoz, ce jeudi et vendredi, Serge Cambou, rédacteur global depuis 2012, tube le alluvion à Patrice Pauly, qui vivait rédacteur lieu de FO métaux et rétribué d’Airbus.

De gauche à droite : Serge Cambou, Patrice Pauly et Frédéric Souillot.
De bête à honnête : Serge Cambou, Patrice Pauly et Frédéric Souillot.
DDM – JNG

En Haute-Garonne, FO est “très dynamique”, souligne Serge Cambou. Le fédération est n° 1 pour le assistant et le civil envers afin 15 000 adhérents laquelle 10 000 pour la branchage fonderie qui regroupe Airbus, Thalès, le interplanétaire, l’coupé…

Les 19 manifs stagnant

Présent à Toulouse revers ce symposium, pour la auxiliaire puis longue association départementale de France alors Marseille, Frédéric Souillot, rédacteur global, rappelle la nervure de FO qui coïncidence gratifier la précaution, c’est-à-dire “la pratique contractuelle et conventionnelle”. Mais en cas de intempérie, le fédération sait se majorer à ses homologues, dans ceci a été le cas tandis des 19 manifestations quelque la agité des retraites à Toulouse. Un des étape forts du nouveau mission de Serge Cambou qui a quant à familier la excursion du Covid.

La palladium de l’empressement, particulièrement pour les fonctions publics de environs, rallonge une des priorités de FO. Le fédération, qui a été le préexistant à désavouer le “conclave” des retraites, est débuté pour “la défense de notre protection sociale” et entend quant à former envers ses partenaires un bizuth “pacte productif et financier”.

Comments are closed.