“Il s’est reposé pendant quatre ans. Il ne boit pas, ne se drogue pas” : la lumière de la noble art Manny Pacquiao est de exfiltration, à 46 ans

Le puncheur philippin aux 12 titres universels combattra le 19 juillet futur à Las Vegas.

“La boxe m’a manqué”, a lancé mardi la acteur des rings Manny Pacquiao lorsque d’une discussion de serré à Los Angeles, auparavant son copieux exfiltration comme un affaire dans une bandage mondiale le paye futur. Le Philippin âgé de 46 ans, lumière de la noble art aux 12 titres universels comme huit catégories de efficacité étranges, affrontera le 19 juillet à Las Vegas l’Américain Mario Barrios, leader WBC des efficacité welter, quatre ans alors entreprenant admis sa subventionné.

“Je reviens parce que la boxe m’a manqué. Et tout ce qu’il y a autour aussi, les interviews, les conférences de presse, le camp d’entraînement… Cela m’a manqué mais cette période a été bénéfique, j’ai reposé mon corps pendant quatre ans. Et désormais, je suis de retour”, a sincère Pacquiao lorsque d’une discussion de serré comme le morceau des usines de Los Angeles (“Downtown”).

“Même après avoir raccroché les gants, je me disais toujours que je serais capable de combattre, de travailler dur. Lorsque j’ai annoncé ma retraite il y a quatre ans j’étais tellement triste. Je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer.” Pacquiao (62 victoires, 8 défaites, 2 nuls), une coup à la subventionné, avait tenté de se évertuer, inutilement, comme la épreuve à la direction de son terroir. “Je me suis rendu compte en jouant au basket, ou en m’entretenant – j’ai tout ce qu’il faut chez moi – que j’avais toujours la passion, la vitesse et la puissance”, a aussi dit l’un des alors grands boxeurs de l’feuilleton.

Il a libération le feu acariâtre sur le compte médiacal

Après “Iron” Mike Tyson en brumaire extrême à 58 ans pour Jake Paul, le exfiltration du Philippin à 46 ans juxtaposition corvée, particulièrement dans son totalité érotique. “Je remercie les gens de s’inquiéter pour moi. Mais l’avis qui compte c’est celui de ma famille. Ma famille voit comment je m’entraîne, ma condition physique. Ils me soutiennent parce qu’ils voient du Pacquiao comme à l’époque”, a-t-il certifié.

Pacquiao, qui a retrouvé dans la fin de son stalag d’règle son entraîneur Freddie Roach, a la liberté de foncer incontinent dans un armes aise à une régi de la WBC qui favorise les immémoriaux champions. Le responsable de la WBC Mauricio Sulamain a bulletin que Pacquiao avait libération le feu acariâtre dans administrer alors entreprenant passé des examens médicinaux.

“Manny Pacquiao ne court pas plus de risque que n’importe quel autre combattant sur un ring. Il s’est reposé pendant quatre ans. Il ne boit pas, ne se drogue pas […] il est au niveau de risque minimal.” Mario Barrios a lui bulletin contraindre se épeler de la conformation plébéien de son prochain combatif. “Hors du ring on ne peut que dire du bien de lui. Il est difficile de ne pas l’apprécier. Mais en fin de compte, il faut tuer ou être tué”, a-t-il imagé.

Comments are closed.