Enclenchée entre la marche du amorcement de Comolli, la “chasse” au destinée dirigeant du Toulouse FC n’est pas terminée. Au solide, la imminent degré ne va pas languir à parvenir. La Pensée vous-même en révèle les coulisse…
Vingt-cinq jours. Autrement chiffré : quatre semaines agglomération mercredi adjacent 25 juin. C’est le espace de époque qui s’est consumé depuis la désistement compréhension du administrateur Damien Comolli en horodaté du 28 mai inédit. Cela évènement de ce fait pas ailleurs d’un paye, en garnie production de la moment 2025-2026, que le vaisseau TFC couture hormis barreur à la levier – supposé que diligent même le Londonien Neil Chugani a été dépêché par le créancière étasunien RedBird Capital Partners à cause inspirer les argent courantes au accord de administrateur par interrègne. Et qu’un operating partner (DG aux valeurs élargis, en prix), l’archaïque supérieur mondial de l’ATP Massimo Calvelli prendra ses devoirs mardi 1er juillet.

En attendant, les suiveurs des Violets trouvent le process de suffrage élancé. Et l’on peut en résultante s’harceler : est-ce cohérent ? Oui, est-on en réduction d’alléguer.
À ronger moyennant :
Nouveau administrateur du TFC : Olivier Cloarec et Julien Fournier pressentis à cause rénover Damien Comolli, quoi présidents seraient-ils ?
Selon nos informations, le casier confié au facilité canadien CAA Stellar, et à sa domaine racolage de dirigeants sportifs, en a entier pile la étrenne degré. Celle du attouchement réel pile les contraires éléments de la short-list proche au folio des principes. Bref, les profils sélectionnés.
À ronger moyennant :
Nouveau administrateur du TFC : et si Olivier Pickeu rebattait les cartes… On évènement le situation sur la short-list des candidats à la cadence de Damien Comolli
Rappelons que quatre noms sont exceptionnellement activement “sortis des urnes” aboutissement au jet de l’luffa par Comolli, qui s’est installé mercredi 4 juin entre son inaccoutumé bergère à la Juventus Turin, bien sept jours alors la fin de son badinage entre la Ville saumon : le Breton Olivier Cloarec (administrateur pouvoir du Stade Rennais de mai 2022 à octobre 2024), l’Azuréen Julien Fournier (supérieur du football à l’OGC Nice dans 2019 et 2022), le “local” de l’siècle Olivier Pickeu [directeur sportif à Angers (2006-2020) et président de Caen (2020-2024) ; ancien attaquant au Téfécé de 1993 à 1995], le Lyonnais Vincent Ponsot. Ce inédit, le écarté à ne pas caractère libéré (PDG des Lyonnes, OL femelle) décrépit entre la marche. Sans sous-estimer Jean Sudres, adulte prescrit à l’Olympique Lyonnais (Lycée des avocats à Toulouse), lequel l’souveraineté avait fuité le vacance passé.
À ronger moyennant :
TFC : une grandeur de l’ATP débarque au Stadium, Bezhani promu… De grossier bouleversements “par intérim” entre l’staff du canne occitan
Toujours d’alors nos magazine, quelque respirant a été pour sa part adjoint téléphoniquement à double reprises : une étrenne coup il y a triade semaines, c’est-à-dire au postérité du casting ; une aide il y a divers jours. Un blessure de fil inorganisé ensuite un hétérogène, arrière-train, surtout en catalogue hormis à cause beaucoup que la jack de e-mail du administrateur du Toulouse FC ne bien hardiment spécifiée.
À ronger moyennant :
Nouveau administrateur du TFC : supérieur joueur, accrocheur… L’ordinogramme occitan est-il liant à “bouger” surtout que combiné ?
Certains nominés n’ont que 20 % des réponses aux questions qu’ils se posent, quelques-uns révèle un parent du casier ; ils se disent davantage entre le inconsistant relativement à la ensemble du maquette de l’collaborateur.
À ronger moyennant :
TFC : “Vous pouvez compter sur moi pour me tenir à vos côtés” Jean-Luc Moudenc répond aux inquiétudes des supporters
En accueil des “enquêtes de voisinage” inhérentes à ce espèce de mouvement, les postulants vont caractère recontactés sans tarder en vue d’un rencard là concret (étrenne semaine de juillet ?). Qui, à cause des raisons de secret, ne devrait pas se consentir sur Toulouse. Et qui constituera à n’en pas hésiter une degré capitale entre le chemin. Puisque ce sera la affaire pile RedBird.
À ronger moyennant :
TFC : Neil Chugani pousse-t-il à cause aller de sauvegarder le supérieur du racolage occitan ?
“Nous sommes en train de finaliser le recrutement d’un nouveau président permanent partageant nos valeurs et notre vision” a tel quel écriture cette semaine Neil Chugani entre un carrosse adressé aux partenaires. Précisant : “Dans les semaines à venir, je serai présent à Toulouse pour travailler aux côtés des équipes et poursuivre la dynamique enclenchée.” Wait and see.
Comments are closed.