
Champion du monde originellement des années 1980, et invisible du étendue médiatique depuis une quinzaine d’années, Keke Rosberg (76 ans), fondateur de Nico Rosberg, s’est confié sur la crise qui le ronge depuis distinctes années.
Ses apparitions, pendant les médias, chez aux mirettes du large officiel, sont trop spécifiques ces dernières années. Keke Rosberg, leader de Formule 1 en 1982 et fondateur de Nico Rosberg, sacré en 2016, est fraîchement déterré du intervalle en accordant une conférence au publication périodique finlandais Apu. L’chevronné batelier Williams et McLaren a surtout représenté la crise lesquels il souffre depuis distinctes années désormais : le Covid élancé.
À déchiffrer ainsi :
Formule 1 : “Les gens sirotent du champagne sur un yacht, ils s’en fichent !” Les violentes capitaux d’un batelier figurant sur le Grand Prix de Monaco
“La compréhension du Covid long reste en grande partie inconnue. Il y a énormément de personnes qui en souffrent gravement” a-t-il honnête, chez le rapporte BILD. “Dans mon cas aussi, il s’agit d’une maladie consécutive – aggravée par l’isolement. Je n’ai presque plus d’énergie. Avant, j’avais une liste de choses à faire. J’ai toujours une liste – mais de choses que je ne pourrai plus faire” a opportun l’bonasse de 76 ans.
À déchiffrer ainsi :
F1 – GP d’Espagne : malveillance noire, insultes, objets brisés… Un batelier a-t-il été penaud de formuler abonnement derrière détenir renversé son emplacement ?
Keke Rosberg indique puisque comporter d’une dégât de la vue, et confie détenir fraîchement découvert un praticien touchant ce embarras de disposition. Cela coïncidence désormais 15 ans que le originaire de Solna (Suède) a invisible de l’entourage médiatique… et du monde de la Formule 1. “Je ne pouvais plus continuer comme ça. J’ai mis fin à tout, catégoriquement, et je suis devenu un ermite” a revue icelui qui vit à Monaco depuis jouxtant de trente ans.
Comments are closed.