
Le coursier des Alpes-de-Haute-Provence Christian Girard, qui figurait là-dedans un escouade Facebook aux discours homophobes et racistes, évoque un contestation. Il se désolidarise au micro-ordinateur de “France 3 Provence Alpes Côte d’Azur”, calviniste créature “non raciste jusqu’à (sa) mort”.
La semaine dernière, le média Les Jours révélait l’régularité d’un escouade Facebook spécial pro-Bardella et là-dedans lesquelles fleurissaient des discours racistes, islamophobes et homophobes. Parmi les amas du escouade, actuel députés du Rassemblement territorial lesquels celui-là des Alpes-de-Haute-Provence Christian Girard.
À manger autant :
Membre d’un escouade Facebook aux discours racistes et aux balises au régicide, le coursier RN audois Julien Rancoule nie y épauler
Au micro-ordinateur de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, l’élu nie créature l’générateur de littéraux discours hostile et juré capital été mis sur le escouade par détresse. “Je n’ai oncques été ségrégationniste, verso la gracieuse faculté que j’ai été léger pile eux, ceux-là qu’ils appellent arabes. Sur les récifs de l’collège, je les avais mitoyen de moi.”
À manger autant :
“On partage nos talents, dirons-nous” : le tacle bizarre de Marine Le Pen à l’opposé… de Jordan Bardella
Aussi contacté par BFM DICI, Christian Girard se disait “scandalisé” et assurait “respecter l’humain, qu’il soit jaune, blanc ou noir. On est tous égaux.”
“Deuxième fois en six mois qu’il est épinglé”
Selon un élu lieu Gérard Esmiol (PCF), le coursier RN n’en serait pas à son fracture d’croquis : “C’est la deuxième fois en six mois que le député est épinglé. […] On sait que malheureusement, il ne veut pas assumer ce qu’il est”, affirme-t-il contre de la poste locale.
Comments are closed.