“Je suis un privilégié, je savoure ces moments”… L’Albigeois Kévin Bralley sera au signal de la demi-finale de Top 14 pénétré le Stade Toulousain et Bayonne

l’instaurant
L’Albigeois Kévin Bralley a été confirmé agent de clignement de la baptême demi-finale de Top 14 de la moment ce vendredi à Lyon pénétré le Stade Toulousain et Bayonne. Une élégante revenu avec le Tarnais qui vit sa baptême moment totale en Top 14.

Alors qu’il réalisait agent en Pro D2 l’an frais, l’Albigeois Kévin Bralley avait eu la circonstance d’dépendre appelé agent de clignement donc de la demi-finale pénétré Bordeaux et le Stade Français. Mieux, le Tarnais de 30 ans avait été confirmé, deux jours alors tard, quatrième agent de la dénouement pénétré le Stade Toulousain et l’UBB au Vélodrome de Marseille.

À ronger ainsi :
La élégante fin cycle de Kevin Bralley au Vélodrome avec la dénouement du Top 14

Désormais agent parmi l’gratin du rugby métropolitain depuis cette moment, Kévin Bralley va de débutant empressé le contentement de estimer aux phases finales du Top 14. Il a en réaction été affecté à la clignement de la baptême demi-finale pénétré les champions de France en charte, Toulouse, et l’Aviron Bayonnais, ce vendredi coucher à Lyon.

Kevin Bralley, ici lors de la finale entre Toulouse et Bordeaux-Bègles l’an dernier, va regoûter aux phases finales.
Kevin Bralley, ici donc de la dénouement pénétré Toulouse et Bordeaux-Bègles l’an frais, va regoûter aux phases finales.
DDM – LAURENT DARD

Une renseignement qui ne l’a assurément pas laissé aboulique. “On travaille toute la saison pour aller chercher ces matches-là. Ce sont des moments suspendus et je sais que je suis un privilégié en les vivant de l’intérieur. Le faire lors de ma première saison en Top 14, c’est un pur bonheur.”

Une gracieuse compte d’passage

Celui qui est, une jour le signal parqué, gérant vendeur parmi une confrérie de BTP, a réel une moment totale cette période, tellement sur la querelle nationale qu’occidentale. Il a été au signal de 17 séminaire de Top 14, en alors de triade matches de Challenge Cup, la exiguë Coupe d’Europe. À cette période totale, s’ajoutent ainsi un couple de matches de Champions Cup en tellement qu’agent de clignement.

À ronger ainsi :
L’arbitre tarnais Kevin Bralley au ambiance de la bataille Top 14

Il reprend : “La saison a été longue et dure, mais quand Romain Poite m’a appelé lundi pour m’annoncer la nouvelle, j’étais très heureux. On est supervisés toute l’année et ça vient récompenser ma saison. Je le savoure pleinement, car je sais qu’on ne fait pas 100 demi-finales dans une carrière.”

L’Albigeois, exhiber du SCA et licencié à l’Olympique Montredonnais l’admet vice versa, il ne se met “pas la pression plus que cela”. Cerise sur le meringue, probablement même qu’il officiera sur la dénouement du compétition, le 28 juin semblable à Paris. Affaire à ensuivre.

Comments are closed.