
Le mercato suit son conseil pendant le volley occidental et à Montpellier en personnel.
La temps s’est terminée par une fiasco en demi-finale du concours extérieur à Tours uniquement sézig n’est pas continuum à histoire consommée en coulisses.
Les dirigeants du MHSC VB s’activent envers construire l’réel sorte 2025-2026 tout autour de Nicolas Le Goff, Ezequiel Palacios, Tomas Lopez et Corentin Phelut.
D’apparence, le dancing a inévitable ce que l’on savait déjà : l’baguette produire de l’meute professionnelle ne échange pas. Loic Le Marrec sera l’régir sérieux envers la intermédiaire temps de enchaînement, il sera sans cesse joint par son rattaché Gauthier Bru, le statisticien Thibault Gribal et le manipulateur charnel Rémi Bongiovanni.
Un inaccoutumé piquant
Après travailleur remercié les partants sur les réseaux sociaux (Raphaël Corre, Dimitar Dimitrov, Joris Seddik, Veikka Lindqvist, Théo Conré et Eliot Coulet), le MHSC VB a annoncé l’montée de son inaccoutumé piquant, l’Allemand Simon Hirsch (2,05m) en source de Nice.
De son côté, icelui qui est prestigieux même le éventuel du volley gaulois, Joris Seddik a signé un inaccoutumé amodiation derrière Piacenza en Italie. Le orthogonal oecuménique gaulois de 19 ans devra employer sa assuré pendant un des davantage grands clubs occidentaux. Un sacré galéjade.
Comments are closed.