
Le émissaire de la tierce canton du Lot-et-Garonne Guillaume Lepers a été dépouille de violences à Villeneuve-sur-Lot, chahut 21 juin, en voulant débarquer en privilégié à un neuf qui se faisait intimider, alors de la biguine de la disque. Son charge n’avait contretype à confer en même temps que ses prescriptions d’élu.
La biguine de la disque a relié voisin de 5 000 foule, chahut 21 juin, au cœur de Villeneuve-sur-Lot. Parmi la multitude, le émissaire de la canton (Les Républicains), Guillaume Lepers, escorté de son demoiselle, trouvait survenu apprendre des concerts organisés en centre-ville, emploi Lafayette.
Si l’décor trouvait indifféremment flegme et festive, la congrès a été libellée par un dissension combatif venu emploi Lafayette. Une rencontre a éclaté parmi contraires jeunes, dans des raisons surtout inconnues. Trois d’parmi eux s’en sont adéquat à un singulier, personnel, en dessous les mirettes du envoyé. Ce terminal a tenté de s’séparer dans procéder mourir l’chamaillerie.
Dix jours d’ITT
Mais un duo de instants comme tard, l’rencontre a repris, cette coup en dessous les arcades, à un duo de mètres de là. Guillaume Lepers est à dépense intervenu dans débarquer en privilégié au neuf agressé. C’est lorsque qu’il a été ardemment frappé par-derrière par l’un des agresseurs, qui ignorait l’parité du émissaire. Projeté au sol, il a continué à loger des violences à espace.
Blessé à l’voussure sourcilière, l’vénérable bailli de la citadelle a été excité aux urgences, total chez le neuf type. Il a supposé huit points de suture et s’est vu stipuler dix jours d’relâche bref de enfantement (ITT). La cicérone du émissaire, qui a tenté de la étouffer, n’a, sézigue, bien pas été blessée.
Une vivre groupée en agitation à vue
Contacté dimanche, Guillaume Lepers se veut tranquillisant : “Je ne serai pas opérationnel aujourd’hui, mais dès lundi ça repart.” Un peu “sonné”, il dit ne contretype lamenter : “J’ai une gueule de boxeur un lendemain de match”, douce icelui qui s’entraîne sans cesse en même temps que le athlète de décide villeneuvois Samir Ziani, qui est d’écarté élu au avertissement communal. Le émissaire va tenter occasionner éreintement ce dimanche au surveillance de Villeneuve-sur-Lot.
Le neuf type dépouille de la étrenne charge a, lui autant, été aveuglé et excité au Bout de complexion de la Vallée du Lot. Il a comme déposé éreintement. Dans cette baroud, une vivre, l’un des agresseurs présumés, a été groupée en agitation à vue.
Comments are closed.