
Ludovic Fabregas, l’doyen essieu du Montpellier Handball, avait quitté Barcelone à l’terme de la cycle 2023 contre rassembler Vezsprém.
Le barreur de l’quart de France de balle à la main Ludovic Fabregas exempt Veszprém (Hongrie) contre apercevoir Barcelone jusqu’en 2030, a annoncé mercredi le canne lusitanien.
À consumer pour :
MHB : “On a tout tenté pour faire revenir Ludovic Fabregas à Montpellier”, Julien Deljarry incident le inventaire sur les transferts
“Ludovic Fabregas de retour à la maison” claironne le Barça Handbol sur son secteur internet en rappelant que le essieu de 28 ans retrouve aussi “le club qui a été le sien entre 2018 et 2023”.
“L’opportunité de revenir au Barça était la meilleure chose qui pouvait m’arriver, tant sur le plan personnel que familial. Je suis très fier de pouvoir revenir”, déclare contre sa section l’doyen Montpelliérain.
Le but délicat en 2022
Il avait quitté Barcelone à l’terme de la cycle 2023 contre rassembler Vezsprém envers qui il a reçu le doublé Coupe-Championnat en 2024 et de coût remporté le compétition de Hongrie cette cycle.
“Il est de retour au Palau Blaugrana avec l’objectif d’agrandir son palmarès, déjà riche de 29 titres, dont cinq Liga et la Ligue des Champions. Il avait d’ailleurs inscrit le but décisif (aux jets de 7 mètres) en finale de la compétition européenne, en 2021/22 contre Kielce. Le Barça était alors devenu la première équipe à conserver son titre en Ligue des Champions”, souligne le canne catalan.
Comments are closed.