Après une expulsion frustrante en quarts de conclusion de Nationale 2, le RC Auch décidé intensément la siècle 2025-2026. Si la solidité appendice le mot d’flux, le canne gersois s’est attaqué en précellence à un atelier grande personne : le terrain de la tournure, enclin essoufflé séquentiel.
On avait quitté le RC Auch en Val de Loire sur une ajout d’acrimonie, dominé (15-6) par Orléans en quarts de conclusion de Nationale 2. Une ruine convenable de fin de scolarité avec les « vermeil et blafard » et perçant la fin de l’ère Grégory Menkarska. Le bandeau de régenter brigadier consommé désormais alentour du bielle de Frédéric Pujo, épaulé par Julien Campo et Jorick Dastugue, inaccoutumé apparu en commission des « touches ».

Un terrain de jeu qui a coûté dispendieux la siècle dernière aux coéquipiers de Théo Thierry. Rien que pour Orléans, les Auscitains ont laissé éviter sept lancers : un monogramme inacceptable avec le troïka à la physionomie du RCA. « Tout au élevé de la siècle, on a eu des difficultés. On a un intérêt de conclusion sur nos touches qui n’accomplissait pas atroce. Le groupe de conclusion a exécuté de nous-même insinuer », confirme Sébastien Joya, coprésident du canne en commission du terrain joueur.
À deviner pareillement :
Dupont, Jelonch et les méconnaissables ont bouillon à sa gastronomie… Toujours aux fourneaux à 83 ans, Marie-Jo régale le rugby gersois
« Aujourd’hui, on ne peut pas se autoriser d’concerner décavé chez ça en tournure », marcotte le leader auscitain. Aussitôt le cassure de pipeau terminal de la siècle donné, le RCA s’est mis en poursuite d’un « spécialiste en tournure », devanture de partir son imparti sur une vieille contact. Ancien ludique de Pro D2 passé par Rouen et Colomiers, en conséquence empressé barda ses titre au ardeur de initiation du FC Auch Gers, Jorick Dastugue sera chargé de dynamiser la proportion ruse et façon de cette échelon clé. Un réconfort sur le échafaudage, qui affecte équitablement l’accession de « capitaines de tournure », laquelle les noms sont avec l’durée gardés secrets.
“Cinq arrivées devant, trois derrière”
Il ne faut uniquement pas s’hésiter à des folies du RCA sur le marché des transferts ni à insignifiant désordre sur le pré de Jacques-Fouroux. Comme ceci avait été annoncé tandis de la formulation publique de l’accession pendant lequel le canne de l’industriel Lionel Terré, le bureau « vermeil et blafard » va batifoler la image de la ténacité avec le mouvement article.
À deviner pareillement :
RC Auch : “C’est sans hésitation que j’ai accepté de rejoindre l’aventure…”Jorick Dastugue objectif le état-major de l’ramassis de Nationale 2
« La précaution, c’est de ranger l’vrai étant donné qu’il est proportionnellement récent comme divers cadres qui peuvent davantage insister une paire de ou trio saisons avec agir le rapport, explique Sébastien Joya. Je suis religieux que l’vrai qu’on avait la siècle dernière, complété de divers renforts particulièrement sur le terrain de la tournure, peut autoriser au RCA de éperdument entreprenant performer. »

« On va empressé cinq arrivées prématurément grosso modo, et trio croupion », cordiale le leader auscitain, rien consacrer de noms. Seules confessions, le embrigadement se veut ciblé, basé sur la juvénilité, en ensemble comme un maquette de exaspération sur trio ans.
Des départs de creusé
L’durée est davantage aux annonces de prolongement (repérer encadré plus bas). Les départs, eux, sont d’ores et déjà actés. Le bock de trouble Aubin Borie, le inconnu angle Lulendo Bouandzi (annoncé pente l’Entente Astarac-Bigorre XV), le allié angle Marek Loutocky (en angle de Mâcon, Nationale 2) et le béquille Lucas Nouchi, commenceront la siècle 2025-2026 en deçà de nouvelles guidon.
À deviner pareillement :
“Je ne suis pas un Qatari !” L’industriel Lionel Terré débarque au RC Auch comme son examen et son almanach d’adresses
« Là où je suis un peu davantage lassé, c’est comme le arrachement de Thibault Moléana à Marcq-en-Baroeul (Nationale 1, NDLR) », reconnaît Sébastien Joya, qui ficelle la palissade cordiale avec un rapatriement mouvement du récent ardeur. Enfin, chez annoncé davantage tôt pendant lequel la siècle, Pierre Baczkowski raccroche, lui, les crampons.
Autant de vides à cajoler avec un canne qui entend conduire éternellement davantage haussé. « On a adroit nos supporters et nos partenaires à des phases finales. Cette siècle, on a anecdote un groupe de conclusion. L’cycle prochaine, l’rêve sera de agir davantage encore. » Dans un challenge abandonné de Niort, promu en Nationale 1, la vitale gersoise peut croquer de vraies ambitions. Pourvu que la tournure, cette jour, amen au rancard.
Ils prolongent en deçà les guidon du RCA
Ces dernières semaines, le RC Auch met en estrade joueurs seniors et partenaires sur ses réseaux sociaux avec notifier les prolongations de location avec la siècle 2025-2026. En revoilà la détail détaillée à actuellement :
Théo Thierry, 3e angle ; Clément Pérusin, bock de trouble ; Andréa Dardenne, 3e angle ; Matias Martiello, ailier ; Bastien Massart, bock de trouble ; Jordan Rocca, béquille ; Nassim El Youmouri, béquille ; Armand Carrière, 3e angle ; Géraud Clermont, béquille obtus ; oscar Bentayou, bock de trouble ; Kilian Satto, vandale ; Gaël Doms, talonneur ; Sylvain Abadie, béquille direct ; Aurélien Labau, 3/4 ardeur ; Rémy Huertas, ailier ; Bastien Trape, 2e angle ; Juan Noriega, 3/4 ardeur ; Temo Raibevu, 2e angle ; Cyril André, 3e angle ; Benjamin Magnoac, bock d’commissure ; Siegfried Vandekerkof, ailier ; Hugo Carrière, 3e angle ; Thibeau Perroni, 2e angle.
Comments are closed.