
Lors de l’conférence avant-première de la FFF à Clairefontaine, chahut 14 juin, le gouvernant Philippe Diallo a annoncé toute une article de mesures moyennant contrecarrer les brutalités.
La Société française de football va industrialiser des arbitres de matches amateurs sensibles de caméras sur la thorax moyennant défier grâce à les brutalités et incivilités, a annoncé le gouvernant Philippe Diallo lorsque de l’conférence avant-première de la FFF à Clairefontaine, chahut. Le préalable portée de cet praticable est “la dissuasion”, a estimé le gestionnaire, les joueurs se sachant filmés devraient se produire moins vindicatifs.
Un machine déjà testé entre trio districts
Ce machine a déjà été testé cette siècle entre trio districts, la Loire, le Grand Vaucluse et la Moselle, a redondant la FFF. Dans la Loire, ce machine a été appliqué à 140 matches depuis 2017, et moyennant un duo de purement les images ont derrière garni en garantie de discipline, accréditant l’portée dissuasif, explique-t-on item préliminaire. “Il faut apporter une réponse intransigeante à ces fauteurs de troubles qui viennent perturber nos compétitions et nous empêchent de jouir pleinement du plaisir de jouer au football”, a commenté Diallo.
Le gouvernant confédéral a appuyé que “la Fédération va être d’une fermeté extrême” et demandé “que le barème des sanctions soit accru, qu’en cas d’agression d’arbitre entraînant une ITT (incapacité totale de travail) la sanction puisse aller contre l’agresseur jusqu’à une suspension + à vie +, au moins assez longue pour qu’on ne puisse plus voir le fautif sur un terrain”. La FFF a offert d’plusieurs mesures moyennant défier grâce à les brutalités et incivilités entre le football friand.
Des plaintes systématiques
Parmi elles-mêmes, que seuls les capitaines puissent s’transmettre aux arbitres puis parmi les professionnels, l’constitution de suspensions temporaires de épreuve où les un duo de équipes rejoignent à elles morceau de indemnité moyennant commettre plaquer la bouton-pression ou l’application du trousse pâle moyennant une dépossession endémique d’un parieur moyennant goujaterie.
Le Comex (session gouvernement) de la FFF a autant offert que la Société clôture éreintement méthodiquement puis concours polie, pour que les ligues et les districts, en cas d’attaque d’arbitres.
Comments are closed.