
Le consacré assaut du Pastel administré par le Lavaur FC reprend ses latitudes chahut et dimanche. Des centaines de interprétations vont se rayonner au carrière communal.
Au Lavaur FC, on ne billet pas une apophtegme qui arrivé. Alors que la 13e fascicule du assaut du Pastel va se rayonner endéans chahut et dimanche humain, les responsables et les bénévoles du night-club entrent pendant lequel les derniers jours de préparatifs. Au plein ce sont familier de 1100 joueuses et joueurs issus d’une cinquantaine de clubs de la paroisse Occitane qui ont répondu largesse et qui fouleront les pelouses du carrière communal de Lavaur.
132 équipes inscrites
Alors que le assaut est accueillant aussi aux équipes masculines que féminines, ce sont familier de 132 équipes qui ont validé à eux drapeau, bien aussi que l’an terminal, issues de six départements dissemblables (Tarn, Haute-Garonne, Aude, Aveyron, Tarn-et-Garonne et Lot). La naissance du chahut sera polie au football à 8 des catégories U10 à U12. Plébiscités en 2024, les matches en semi-nocturne vont convenir reconduits avec la strate U11. À correspondre une trouvaille cette cycle : les organisateurs ont décidé de vouer un concurrence à la strate U12, ce qui native le plein à 8 challenges sur l’bagad du assaut. Le dimanche, agora au foot à 5 et aux matches des équipes féminines de 10 heures à 18h30.
Les catégories U7, U8 et U9 disputeront des matches quelque au svelte de la naissance. Les joueuses des catégories U11 et U13 joueront, elles-mêmes, à eux matches l’parfois. Comme tout cycle, le outil du Pastel nécessite une matière sinon fissure : si les dirigeants y travaillent à ce niveau depuis de longs mensualité, les jours J ils savent dénombrer sur le torturé rivalité des bénévoles. Et cette cycle ils ont aussi répondu largesse en masse, test de la ferveur du night-club qui relevé principalement de 400 licenciés. Ils seront 200 à major aux écriteaux alors de l’approche des équipes, aux mémoires des résultats, aux dissemblables stands de reconstitution et aux buvettes.
Parmi eux il faut correspondre la assiduité de 80 arbitres, toutes et complets issus des équipes jeunes du Lavaur FC. La argent obligatoire avec que le assaut se déroule pendant lequel les meilleures circonstance et que joueurs et parents repartent comme le badiner dimanche coucher.
Comments are closed.