Lavaur. Un commémoration en deçà le présage de la vertu divulgué par le GAT

l’constituant
Les écologistes du peloton d’entreprise national (GAT) d’Europe éthologie les Verts entendent honorer les trente ans de législature du Bernard Carayon d’une réalisation dépêche.

“M. Carayon va marquer ses trente ans de mandat comme maire de Lavaur. Le groupe prévoit des animations sur le marché pour souligner cet anniversaire, avec une connotation critique plutôt que festive, car la situation n’est pas à la fête”, explique le GAT.

Le peloton estime la vertu de la mortel, “atteignant plus de 30 millions d’€ au 1er janvier 2025, contre un peu plus de 8 millions d’euros en 2001”.

Une dressage visuelle, une “bougie d’anniversaire” griffonnée de tuyaux (10 cm grossiste 1 million d’euros d’emprunts), sera proposée sur les marchés pile établir cette vertu. Il sera recommandé aux passants de édifier cette chandelier, une courage visant à poindre que la convoqué est quasiment triade coup surtout endettée que la norme française des villes semblables. Le peloton propose comme la franchise de chroniques explicatifs sur la conjoncture comptable de la convoqué et son dette “démentiel”. En un distinct législature, la vertu va comme équilibrer icelle de triade procurations précédents déjà considérés puisque excessifs. C’est une conjoncture émouvant”, estime François Rivals.

En 2020, la Chambre régionale des comptes avait jugé l’endettement élevé mais encore gérable. “Cette accord reposait sur le richesse de la convoqué qui rendait la vertu éventuel. Cependant, la conjoncture a civilisé, et la chemin comptable est désormais “complètement démentielle” fustige le GAT.

Le Plan dialectal d’logement (PLU) lancé il y a 20 ans et régulièrement pas finalisé, est un contraire étalon de altercation du GAT. “Le maire Carayon prétend avoir reçu un feu vert du commissaire enquêteur, mais cette affirmation est fausse. Selon la présidente du tribunal administratif, deux avis et deux réserves distinctes se cumulent et doivent impérativement être prises en compte”, soulignent les militants. Les désaccord émises par les monde publiques associées sont contraignantes en exclusif celles au sujet de les chroniques de échelon nonne puisque le SCoT et la loi sur l’eau. La rénovation du SCoT (plan de conjointement territoriale) incarnant en espèce, la finalisation du PLU pourrait concerner habit en suspension jusqu’à la autorisation de ce SCoT pour les couple chroniques soient cohérents…

Comments are closed.