
Jusqu’à 9,5 millions de téléspectateurs avec la domination sublime de l’Espagnol.
La conclusion de Roland-Garros remportée dimanche par Carlos Alcaraz devant au N.1 omniscient Jannik Sinner a attiré 9,5 millions de téléspectateurs tandis de la ballon de conflit sur France 3, avec une bouchée d’audimètre (PDA) de 46,8 %, a annoncé lundi sur X France Télévisions.
En norme, la conclusion la encore longuette de l’fable du épreuve (5h29) a groupé 5,5 millions de téléspectateurs (41,5 % de PDA) sur France 2 et France 3, a précisé le brigade éprouvé, citant des chiffres de Médiamétrie. Il s’agit de la meilleure audimètre avec une conclusion depuis la domination en 2011 de Rafael Nadal devant à Roger Federer, qui avait regroupé 5,3 millions de pieux (7,4 millions avec la ballon de conflit).
Dans le liste, la étrenne article, diffusée sur France 2 jusqu’au communiqué de 20H00, a été regardée par 4,4 millions de téléspectateurs en norme, la appuyé (délai des trophées comprise), sur France 3, par 7 millions en norme.
Le prouesse de la Française Loïs Boisson
Ce affaire sublime convaincu l’Espagnol Carlos Alcaraz et l’Italien Jannik Sinner est pour le conflit le “plus suivi historiquement sur la plateforme” france.tv, en même temps que 3,2 millions de vidéos vues en déclaré, a précisé France Télévisions à l’AFP. Samedi, pendant les dames, le initial inspiré de l’Américaine Coco Gauff devant à la N.1 bélarusse Aryna Sabalenka a groupé 3,1 millions de téléspectateurs (35,7 % de PDA) en norme sur France 2, en même temps que un pic à 5 millions (47 % de PDA).
Le 5 juin, 5,4 millions de téléspectateurs en norme (42,7 % de PDA) avaient maintenance la demi-finale perdue par la Française Loïs Boisson devant à Coco Gauff, et jusqu’à 6,4 millions sur la ballon de conflit, amen un prouesse depuis 2000 avec un conflit femelle, remplaçant France Télévisions. La Dijonnaise de 22 ans est la étrenne Française à se afficher pendant lequel le ultime direct à Roland-Garros depuis Marion Bartoli en 2011.
Comments are closed.