Le Conseil de Paris rend témoignage à Jean Tiberi

La procureur socialiste Anne Hidalgo, arrangé aux funérailles, a salué avant les conseillers la état de celui-là qui a débuté en 1995 les rênes de Paris, succédant au préexistant procureur de la lettre, le RPR Jacques Chirac, élu administrateur de la Cité. Jean Tiberi « aurait été excessivement désinvolture, lui qui subsistait un étendu exhiber du PSG, de percevoir le consécration de sabbat en Ligue des champions », a honnête l’magistrat.

Plusieurs hommes ont assisté aux funérailles en l’Eglise Saint-Etienne-du Mont (Ve canton), lesquels la plénipotentiaire de la Culture Rachida Dati, procureur du VIIe canton, Eric Zemmour, dirigeant de Reconquête!, Pierre-Yves Bournazel, compétiteur Horizons aux municipales, le député LR Francis Szpiner, impartialement compétiteur.

Quatre décennies. Jean Tiberi est entré au entretien communal de la lettre en 1965. Parlementaire de Paris pour alors de quatre décennies, de 1968 à 2012, il fut impartialement le procureur du Ve canton pendant 25 ans. Candidat hétérodoxe de la honnête lorsque des municipales de 2001 apparence à Philippe Séguin, Jean Tiberi fut vaincu par le socialiste Bertrand Delanoë.

Sa enceinte précaution a été éclaboussée par les commerces. Il a été voué en 2013 à dix salaire de bagne revers report, 10 000 euros d’pénitence et trio ans d’inéligibilité comme l’cartouche de imité électeurs sur les notes de sa hôtel de ville du Ve canton de Paris en vue des élections municipales de 1995 et législatives de 1997. Il a été sabordé au crypte du Montparnasse.

© Agence France-Presse

Comments are closed.